julie-175744 a écrit : dim. 15 mars, 2026 11:06 am
Personnellement je n’ai plus aucune suggestions de lecture! Et honnêtement je ne sais pas à qui et comment informer les administrateurs.
Moi aussi je n'ai plus aucune suggestion de lecture.
Et aussi, moi ça fait vraiment très longtemps (des semaines) que j'attend après les administrateurs parce qu'il m'est impossible d'ajouter des couvertures aux fiches de livres que j'ai fait. Ajouter des couvertures ne fonctionne plus du tout depuis des semaines.
Quand j'essaie d'ajouter une couverture à une fiche de livre que j'ai créé, ça charge indéfiniment et je ne peux pas entrer le lien, ou bien je peux entrer le lien et ça charge indéfiniment et quand j'actualise la page rien ne se valide. J'aimerais bien que ce problème soit réglé.
Ce que je ne comprend pas, c'est que quelqu'un autre que moi a réussi à ajouter une couverture à ma fiche de livre alors que ^¸ca ne fonctionne pas pour moi et beaucoup d'autres membres de Booknode:
https://booknode.com/the_avengers_furys ... k_03695064
En plus, ce n'est même pas la bonne couverture que cette personne a mis parce que ça dit "chapitre 1" ("chapter one") et moi je voulais mettre la couverture qu'il y a sur l'intégrale parce que c'est le titre de l'intégrale que j'ai mis dans ma fiche de livre Booknode et c'est l'intégrale que j'avais lu (et l'intégrale contient toute l'histoire au lieu d'un seul chapitre) et la couverture de l'intégrale est beaucoup mieux:
https://www.amazon.ca/Marvels-Avengers- ... B01EZ6RPP2
Je ne sais pas comment quelqu'un ici a réussi à ajouter une couverture à ma fiche de livre alors que ce maudit bug empêche plusieurs d'entre nous d'ajouter des couvertures et ça m'énerve que quelqu'un d'autre ait réussi à ajouter une couverture à ma fiche avant moi (c'est moi qui ait fait cette fiche, alors je devrais être la première à ajouter une couverture) et que mon idée pour cette fiche qui était censé être une fiche de l'intégrale (L'histoire entière et complète avec une plus belle couverture sur laquelle figure les superhéros des films) a été ignoré en faveur d'un seul chapitre/fragment de l'histoire (une version incomplète avec une couverture moins belle qui n'a qu'un logo dessus).
En plus, on m'a dit d'être patiente pour mon badge du Challenge d'Halloween 2025 alors que ça fait plus de quatre mois que j'attend (ça fait plus de 120 jours). On m'a dit que la personne qui s'occupe des badge n'est pas disponible pour s'occuper de ça maintenant. En quatre mois, cette personne n'a pas pu prendre une journée pour s'occuper de ça? À cause de cette expérience négative, je n'aurais plus envie de participer à des Challenges autre que le Challenge Communautaire parce que je vais avoir peur de me faire de faux espoirs et je vais savoir que dans 5 ou 6 mois je n'aurai toujours pas eu mon badge et que que je me ferai dire d'être patiente après avoir attendu pendant toute une moitié de l'année.
Et si je me plaint, je me fait dire de me taire et que si je ne suis pas contente, je devrais juste partir. Je n'ai aucune envie de partir et de perdre ma bibliothèque virtuelle Booknode avec toutes mes critiques de livres (je l'aime et j'y tiens beaucoup) et je ne vois pas pourquoi je devrais partir parce que je veux me plaindre à la direction, ça fait partie des droits d'une personne sur un forum, mais de nos jour les médias sociaux disent aux gens de partir quand ils veulent exercer ce droit et il n'y a pas moyen d'obtenir les informations sur comment contacter les administrateurs ou la personne en chef, ni ici, ni sur Reddit, ni sur Instragram ni sur aucun autre forum ou média social.
Et la plupart des gens ici tout comme toi ne savent pas comment contacter les administrateurs (qui seraient peut-être plus compréhensifs que les modérateurs) de ce qui se passe (des bugs comme celui qui nous empêche d'ajouter des couvertures qui durent depuis des semaines et que ça n'a jamais l'air de s'arranger), moi y compris. Et je parie que si j'essaie de m'informer pour me plaindre à la direction, à la top autorité ou la personne en chef sur ce forum, je n'obtiendrai aucune information sur son nom et comment la contacter. C'est comme ça ici, sur Reddit, sur Instragram, sur tous les forums et média sociaux de nos jours. Personnes ne sais comment contacter les administrateurs ou comment contacter la personne en chef sur le forum pour se plaindre que rien ne débloque après des semaines et même parfois après plusieurs mois. Mais ce qui est sûr et certain, c'est que les gens qui ne m'aiment pas ici ne réussiront pas à me faire partir et à me faire abandonner ma bibliothèque virtuelle Booknode avec toutes mes critiques de livres. J'ai autant le droit d'être ici que n'importe quel autre membre de Booknode.
Si tu trouve à qui et comment informer les administrateurs, Julie, j'espère que tu partageras l'information avec moi et tout les autres membres de Booknode sur ce thread. Je te souhaite de réussir. Les informations que tu trouverais nous serais d'un grand secours à tous.
Mimi.