[Bug] Ajout de couverture
-
DeadlySin
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: [Bug] Ajout de couverture
Petit rappel du règlement du forum : viewtopic.php?t=78663
"Respect des membres entre eux
Les attaques personnelles entre membres ne sont pas tolérées, que ces attaques soient à demi-mots ou ouvertes, aucune insulte, sous-entendus insultants ne sont acceptés.
Si vous désirez laver votre linge sale avec quelqu'un, faites le depuis votre email perso, mais à aucun moment sur les murs de commentaires, sur le forum ou dans le chat.
Il n'existe pas d'exception à cette règle, et ne pas la respecter donnera lieu à des bannissements de plus en plus longs jusqu’à suppression du compte si nécessaire.
Ce paragraphe est court, mais important, assurez-vous de bien le comprendre."
Merci de ne plus vous répondre mutuellement sur ce sujet ou sinon, je supprime vos messages.
"Respect des membres entre eux
Les attaques personnelles entre membres ne sont pas tolérées, que ces attaques soient à demi-mots ou ouvertes, aucune insulte, sous-entendus insultants ne sont acceptés.
Si vous désirez laver votre linge sale avec quelqu'un, faites le depuis votre email perso, mais à aucun moment sur les murs de commentaires, sur le forum ou dans le chat.
Il n'existe pas d'exception à cette règle, et ne pas la respecter donnera lieu à des bannissements de plus en plus longs jusqu’à suppression du compte si nécessaire.
Ce paragraphe est court, mais important, assurez-vous de bien le comprendre."
Merci de ne plus vous répondre mutuellement sur ce sujet ou sinon, je supprime vos messages.
-
Sunread26
Re: Ajout de couverture
Cela me fait la même chose depuis presque une semaine... j'espère que le problème sera vite résolu ^^'
-
Artemissia
Je viens de constater le même problème :/
-
brumist
[confondu messages, supprimé]
Dernière modification par brumist le ven. 20 mars, 2026 11:53 am, modifié 1 fois.
-
Virgile
Hello, ceux qui ont le bug c'est à partir du livre lui-même qu'ils ne peuvent pas l'ajouter à une liste?
Pouvez-vous le faire à page recherche?
Pouvez-vous le faire à partir de la page de la série du livre?
-
Fells
Ici : Impossible d'ajouter des couvertures aux livres, directement à partir de la fiche livre déjà créée.Virgile a écrit : sam. 14 mars, 2026 3:16 pm Hello, ceux qui ont le bug c'est à partir du livre lui-même qu'ils ne peuvent pas l'ajouter à une liste?
Le bouton charge dans le vide, indéfiniment.
-
Virgile
Excusez moi je me suis trompé de sujet. Mais pour répondre à celui-ci :
On a un bug qui fait que personne ni même nous pouvons ajouter de couverture. C'est le cas depuis près d'une semaine et ça pourrait encore durer entre 2 et 4 jours
On a un bug qui fait que personne ni même nous pouvons ajouter de couverture. C'est le cas depuis près d'une semaine et ça pourrait encore durer entre 2 et 4 jours
-
PerrylSnowfall
Idem pour moiFells a écrit : sam. 14 mars, 2026 3:37 pmIci : Impossible d'ajouter des couvertures aux livres, directement à partir de la fiche livre déjà créée.Virgile a écrit : sam. 14 mars, 2026 3:16 pm Hello, ceux qui ont le bug c'est à partir du livre lui-même qu'ils ne peuvent pas l'ajouter à une liste?
Le bouton charge dans le vide, indéfiniment.
Sur l'impossibilité d'ajouter des livres dans les listes de l'espace Listes : le bouton "Ajouter un livre" présent sur la page de la liste ne fonctionne pas.
-
MillieDi
OK merci pour l'info.Virgile a écrit : sam. 14 mars, 2026 3:43 pm Excusez moi je me suis trompé de sujet. Mais pour répondre à celui-ci :
-
Olivier25
Soyons patient alors 
Allez, haut les cœurs amis lecteurs... Ce petit Bug ne nous empêche pas de lire et de se détendre
Bon début de semaine à toutes et tous
Olivier
Allez, haut les cœurs amis lecteurs... Ce petit Bug ne nous empêche pas de lire et de se détendre
Bon début de semaine à toutes et tous
Olivier
-
Virgile
Le bug est corrigé bien que le cache de votre navigateur peut encore empêcher la fenêtre de se charger correctement.
-
Olivier25
Super !
Merci aux techniciens
Merci aux techniciens
-
pollochone
En vidant le cache ça a fonctionné en effet, merci Virgile !Virgile a écrit : lun. 16 mars, 2026 11:46 pm Le bug est corrigé bien que le cache de votre navigateur peut encore empêcher la fenêtre de se charger correctement.
-
Alexandra-Ciardo
Bonjour ! Qu’entendez-vous par « le cache » ?
Merci !
Ce que je viens de faire et qui a fonctionné : je me suis déconnectée et reconnectée directement.
Merci !
Ce que je viens de faire et qui a fonctionné : je me suis déconnectée et reconnectée directement.
-
MesPtitesLectures2414
j'ai vidé le cache du navigateur et ça remarche pour moi effectivement
merci beaucoup Virgil !!
-
Pouasson34
Bonjour, je confirme que l'ajout de couvertures fonctionne à nouveau pour moi après suppression des données de navigation et re-connexion à mon compte Booknode.
Pour celles et ceux qui ont des difficultés, voici une page qui explique comment vider son cache et son historique, selon le navigateur que vous utilisez : https://arretonslesviolences.gouv.fr/co ... mes-traces
Merci beaucoup à Virgile
Pour celles et ceux qui ont des difficultés, voici une page qui explique comment vider son cache et son historique, selon le navigateur que vous utilisez : https://arretonslesviolences.gouv.fr/co ... mes-traces
Merci beaucoup à Virgile
-
PlumeB
Super ! J'ai vidé le cache de mon appli internet et en effet ça refonctionne j'ai pu ajouter mes couvertures manquantes !
Merci.
(Pour vider le cache sur téléphone, il faut aller dans paramètres, aplications, et tu trouveras vider le cache quelque part là dedans selon la marque de ton téléphone. Il y a aussi des téléphones qui permettent de vider le cache de toutes tes appli en même temps comme dans "nettoyage" ou "sécurité".)
Merci.
(Pour vider le cache sur téléphone, il faut aller dans paramètres, aplications, et tu trouveras vider le cache quelque part là dedans selon la marque de ton téléphone. Il y a aussi des téléphones qui permettent de vider le cache de toutes tes appli en même temps comme dans "nettoyage" ou "sécurité".)
-
seriallectrice
Ça ne fonctionne toujours pas chez moi
pourtant j'ai effacé pleins de trucs sur mon tel 
-
PlumeB
As-tu vidé spécifiquement le cache de l'application que tu utilises ? Tu passes par quoi pour aller sur booknode ? Google ? Safari ? L'application booknode elle même ? Sur ordi ou téléphone ?seriallectrice a écrit : mar. 17 mars, 2026 1:11 pm Ça ne fonctionne toujours pas chez moipourtant j'ai effacé pleins de trucs sur mon tel
![]()
-
PerrylSnowfall
Chez moi ça remarche
-
NachtHexe
Bonjour ! Je me permets de poster ici car je n'arrive plus à poster de couverture sur le site depuis plus d'une semaine, j'ai tenté avec divers navigateurs (firefox / chrome / edge...) sur PC et sur téléphone, rien n'y fait. Suis-je la seule dans ce cas ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
seriallectrice
Depuis the big bug j'utilise Opera (le seul qui fonctionnait), mais par curiosité j'ai réessayé cr soir avec Google et tout marche à nouveau correctement (ajout de couverture inclus )PlumeB a écrit : mar. 17 mars, 2026 1:24 pmAs-tu vidé spécifiquement le cache de l'application que tu utilises ? Tu passes par quoi pour aller sur booknode ? Google ? Safari ? L'application booknode elle même ? Sur ordi ou téléphone ?seriallectrice a écrit : mar. 17 mars, 2026 1:11 pm Ça ne fonctionne toujours pas chez moipourtant j'ai effacé pleins de trucs sur mon tel
![]()
-
Soah
Coucou
De mon côté impossible d'ajouter une couverture sur les moteurs de recherche internet depuis mon mobile en revanche cela fonctionne avec l'application mobile de Booknode.
De mon côté impossible d'ajouter une couverture sur les moteurs de recherche internet depuis mon mobile en revanche cela fonctionne avec l'application mobile de Booknode.
-
Puce89
Bonsoir
Je n'arrive plus a mettre de couverture depuis une semaine. Je passe par recherche internet et je ne peux pas télécharger l'application booknode. Qui peux m'aider ? Merci beaucoup
Je n'arrive plus a mettre de couverture depuis une semaine. Je passe par recherche internet et je ne peux pas télécharger l'application booknode. Qui peux m'aider ? Merci beaucoup
-
Lauren59
Bonjour Puce89,
Essaie de vider le cache du navigateur et les cookies puis redémarre ton navigateur. Par contre, tu vas peut-être devoir te reconnecter. J'ai essayé et chez moi, ça fonctionne
Essaie de vider le cache du navigateur et les cookies puis redémarre ton navigateur. Par contre, tu vas peut-être devoir te reconnecter. J'ai essayé et chez moi, ça fonctionne
-
Puce89
Peux tu me dire comment faire depuis mon téléphone stp je n'arrive pas a trouver
-
Puce89
C'est tout bon j'ai réussi merci beaucoup
-
ANGEL66
Bonsoir , j’ai vidé le cache et cookies comme la expliqué Lauren59
mais rien ne fonctionne pour moi non plus
pas grave j’attendrai …
-
Shiravee
Bonjour, j’ai effacé toutes mes données de navigation (sur Chrome) mais ca ne fonctionne toujours pas pour moi non plus
c'est pas grave j'enregistre toutes les couvertures et photos d'auteurs que je voulais ajouter et j'attendrais que les bugs soient résolus.
-
Fells
ANGEL66 a écrit : mer. 18 mars, 2026 6:54 pm Bonsoir , j’ai vidé le cache et cookies comme la expliqué Lauren59mais rien ne fonctionne pour moi non plus
pas grave j’attendrai …
Il faut ensuite se déconnecter, puis se reconnecter à son compte Booknode.Shiravee a écrit : jeu. 19 mars, 2026 12:30 pm Bonjour, j’ai effacé toutes mes données de navigation (sur Chrome) mais ca ne fonctionne toujours pas pour moi non plusc'est pas grave j'enregistre toutes les couvertures et photos d'auteurs que je voulais ajouter et j'attendrais que les bugs soient résolus.