[Bug] Ajout de couverture

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
DeadlySin

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par DeadlySin »

Petit rappel du règlement du forum : viewtopic.php?t=78663

"Respect des membres entre eux

Les attaques personnelles entre membres ne sont pas tolérées, que ces attaques soient à demi-mots ou ouvertes, aucune insulte, sous-entendus insultants ne sont acceptés.
Si vous désirez laver votre linge sale avec quelqu'un, faites le depuis votre email perso, mais à aucun moment sur les murs de commentaires, sur le forum ou dans le chat.

Il n'existe pas d'exception à cette règle, et ne pas la respecter donnera lieu à des bannissements de plus en plus longs jusqu’à suppression du compte si nécessaire.

Ce paragraphe est court, mais important, assurez-vous de bien le comprendre."

Merci de ne plus vous répondre mutuellement sur ce sujet ou sinon, je supprime vos messages.
Sunread26

Profil sur Booknode

Re: Ajout de couverture

Message par Sunread26 »

Cela me fait la même chose depuis presque une semaine... j'espère que le problème sera vite résolu ^^'
Artemissia

Profil sur Booknode

Message par Artemissia »

Je viens de constater le même problème :/
brumist

Profil sur Booknode

Message par brumist »

[confondu messages, supprimé]
Dernière modification par brumist le ven. 20 mars, 2026 11:53 am, modifié 1 fois.
Virgile

Profil sur Booknode

Message par Virgile »

Hello, ceux qui ont le bug c'est à partir du livre lui-même qu'ils ne peuvent pas l'ajouter à une liste?
Pouvez-vous le faire à page recherche?
Pouvez-vous le faire à partir de la page de la série du livre?
Fells

Profil sur Booknode

Message par Fells »

Virgile a écrit : sam. 14 mars, 2026 3:16 pm Hello, ceux qui ont le bug c'est à partir du livre lui-même qu'ils ne peuvent pas l'ajouter à une liste?
Ici : Impossible d'ajouter des couvertures aux livres, directement à partir de la fiche livre déjà créée.
Le bouton charge dans le vide, indéfiniment.

:arrow: Sur l'impossibilité d'ajouter des livres dans les listes de l'espace Listes : le bouton "Ajouter un livre" présent sur la page de la liste ne fonctionne pas.
Virgile

Profil sur Booknode

Message par Virgile »

Excusez moi je me suis trompé de sujet. Mais pour répondre à celui-ci :

On a un bug qui fait que personne ni même nous pouvons ajouter de couverture. C'est le cas depuis près d'une semaine et ça pourrait encore durer entre 2 et 4 jours
PerrylSnowfall

Profil sur Booknode

Message par PerrylSnowfall »

Fells a écrit : sam. 14 mars, 2026 3:37 pm
Virgile a écrit : sam. 14 mars, 2026 3:16 pm Hello, ceux qui ont le bug c'est à partir du livre lui-même qu'ils ne peuvent pas l'ajouter à une liste?
Ici : Impossible d'ajouter des couvertures aux livres, directement à partir de la fiche livre déjà créée.
Le bouton charge dans le vide, indéfiniment.

:arrow: Sur l'impossibilité d'ajouter des livres dans les listes de l'espace Listes : le bouton "Ajouter un livre" présent sur la page de la liste ne fonctionne pas.
Idem pour moi
MillieDi

Profil sur Booknode

Message par MillieDi »

Virgile a écrit : sam. 14 mars, 2026 3:43 pm Excusez moi je me suis trompé de sujet. Mais pour répondre à celui-ci :

On a un bug qui fait que personne ni même nous pouvons ajouter de couverture. C'est le cas depuis près d'une semaine et ça pourrait encore durer entre 2 et 4 jours
OK merci pour l'info.👌
Olivier25

Profil sur Booknode

Message par Olivier25 »

Soyons patient alors :)
Allez, haut les cœurs amis lecteurs... Ce petit Bug ne nous empêche pas de lire et de se détendre :)

Bon début de semaine à toutes et tous :)
Olivier
Virgile

Profil sur Booknode

Message par Virgile »

Le bug est corrigé bien que le cache de votre navigateur peut encore empêcher la fenêtre de se charger correctement.
Olivier25

Profil sur Booknode

Message par Olivier25 »

Super !
Merci aux techniciens :)
pollochone

Profil sur Booknode

Message par pollochone »

Virgile a écrit : lun. 16 mars, 2026 11:46 pm Le bug est corrigé bien que le cache de votre navigateur peut encore empêcher la fenêtre de se charger correctement.
En vidant le cache ça a fonctionné en effet, merci Virgile !
Alexandra-Ciardo

Profil sur Booknode

Message par Alexandra-Ciardo »

Bonjour ! Qu’entendez-vous par « le cache » ?
Merci !
Ce que je viens de faire et qui a fonctionné : je me suis déconnectée et reconnectée directement.
MesPtitesLectures2414

Profil sur Booknode

Message par MesPtitesLectures2414 »

j'ai vidé le cache du navigateur et ça remarche pour moi effectivement 😉 merci beaucoup Virgil !!
Pouasson34

Profil sur Booknode

Message par Pouasson34 »

Bonjour, je confirme que l'ajout de couvertures fonctionne à nouveau pour moi après suppression des données de navigation et re-connexion à mon compte Booknode.

Pour celles et ceux qui ont des difficultés, voici une page qui explique comment vider son cache et son historique, selon le navigateur que vous utilisez : https://arretonslesviolences.gouv.fr/co ... mes-traces

Merci beaucoup à Virgile :)
PlumeB

Profil sur Booknode

Message par PlumeB »

Super ! J'ai vidé le cache de mon appli internet et en effet ça refonctionne j'ai pu ajouter mes couvertures manquantes !
Merci.

(Pour vider le cache sur téléphone, il faut aller dans paramètres, aplications, et tu trouveras vider le cache quelque part là dedans selon la marque de ton téléphone. Il y a aussi des téléphones qui permettent de vider le cache de toutes tes appli en même temps comme dans "nettoyage" ou "sécurité".)
seriallectrice

Profil sur Booknode

Message par seriallectrice »

Ça ne fonctionne toujours pas chez moi 🤷‍♀️ pourtant j'ai effacé pleins de trucs sur mon tel 😅
PlumeB

Profil sur Booknode

Message par PlumeB »

seriallectrice a écrit : mar. 17 mars, 2026 1:11 pm Ça ne fonctionne toujours pas chez moi 🤷‍♀️ pourtant j'ai effacé pleins de trucs sur mon tel 😅
As-tu vidé spécifiquement le cache de l'application que tu utilises ? Tu passes par quoi pour aller sur booknode ? Google ? Safari ? L'application booknode elle même ? Sur ordi ou téléphone ?
PerrylSnowfall

Profil sur Booknode

Message par PerrylSnowfall »

Chez moi ça remarche
NachtHexe

Profil sur Booknode

Message par NachtHexe »

Bonjour ! Je me permets de poster ici car je n'arrive plus à poster de couverture sur le site depuis plus d'une semaine, j'ai tenté avec divers navigateurs (firefox / chrome / edge...) sur PC et sur téléphone, rien n'y fait. Suis-je la seule dans ce cas ?
Merci d'avance !
seriallectrice

Profil sur Booknode

Message par seriallectrice »

PlumeB a écrit : mar. 17 mars, 2026 1:24 pm
seriallectrice a écrit : mar. 17 mars, 2026 1:11 pm Ça ne fonctionne toujours pas chez moi 🤷‍♀️ pourtant j'ai effacé pleins de trucs sur mon tel 😅
As-tu vidé spécifiquement le cache de l'application que tu utilises ? Tu passes par quoi pour aller sur booknode ? Google ? Safari ? L'application booknode elle même ? Sur ordi ou téléphone ?
Depuis the big bug j'utilise Opera (le seul qui fonctionnait), mais par curiosité j'ai réessayé cr soir avec Google et tout marche à nouveau correctement (ajout de couverture inclus ) 👌
Soah

Profil sur Booknode

Message par Soah »

Coucou

De mon côté impossible d'ajouter une couverture sur les moteurs de recherche internet depuis mon mobile en revanche cela fonctionne avec l'application mobile de Booknode.
Puce89

Profil sur Booknode

Message par Puce89 »

Bonsoir
Je n'arrive plus a mettre de couverture depuis une semaine. Je passe par recherche internet et je ne peux pas télécharger l'application booknode. Qui peux m'aider ? Merci beaucoup
Lauren59

Profil sur Booknode

Message par Lauren59 »

Bonjour Puce89,

Essaie de vider le cache du navigateur et les cookies puis redémarre ton navigateur. Par contre, tu vas peut-être devoir te reconnecter. J'ai essayé et chez moi, ça fonctionne
Puce89

Profil sur Booknode

Message par Puce89 »

Peux tu me dire comment faire depuis mon téléphone stp je n'arrive pas a trouver
Puce89

Profil sur Booknode

Message par Puce89 »

C'est tout bon j'ai réussi merci beaucoup
ANGEL66

Profil sur Booknode

Message par ANGEL66 »

Bonsoir , j’ai vidé le cache et cookies comme la expliqué Lauren59 🥰 mais rien ne fonctionne pour moi non plus 😩 pas grave j’attendrai …
Shiravee

Profil sur Booknode

Message par Shiravee »

Bonjour, j’ai effacé toutes mes données de navigation (sur Chrome) mais ca ne fonctionne toujours pas pour moi non plus :( c'est pas grave j'enregistre toutes les couvertures et photos d'auteurs que je voulais ajouter et j'attendrais que les bugs soient résolus.
Fells

Profil sur Booknode

Message par Fells »

ANGEL66 a écrit : mer. 18 mars, 2026 6:54 pm Bonsoir , j’ai vidé le cache et cookies comme la expliqué Lauren59 🥰 mais rien ne fonctionne pour moi non plus 😩 pas grave j’attendrai …
Shiravee a écrit : jeu. 19 mars, 2026 12:30 pm Bonjour, j’ai effacé toutes mes données de navigation (sur Chrome) mais ca ne fonctionne toujours pas pour moi non plus :( c'est pas grave j'enregistre toutes les couvertures et photos d'auteurs que je voulais ajouter et j'attendrais que les bugs soient résolus.
Il faut ensuite se déconnecter, puis se reconnecter à son compte Booknode. ☀️
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »