Je souhaite m’inscrire à cette consigne;
141- Lectures en série :
d. lire deux tomes appartenant à une série d'au moins 4 tomes
Avec le tome 4 et 5 de la Saga Off Campus de Elle Kennedy
Justification : la saga comporte 5 tomes au total.
Encore un bon tome où l'on continue d'en apprendre plus sur Piravit, Kimé et leur famille. L'histoire de celle de Piravit est triste et j'espère que les choses se passeront mieux pour notre héros que pour ses parents.snoukette74 a écrit : mer. 15 avr., 2026 9:29 pm Je m'inscris maintenant à la consigne 1b Lire un livre dont l'auteur est originaire d’Amérique du Sud avec le manga Piravit, le dernier fantôme, Tome 4 de Kenron Toqueen qui est chilien.

Livre fini !Magical-Book a écrit : jeu. 16 avr., 2026 10:05 am Je m'inscris à la consigne 157-a : Lire un livre classé dans mes meilleures séries Booknode top 1 à 100 avec Percy Jackson tome 6 : le Calice des Dieux de Rick Riordan, classé 55eme dans le top des séries Booknode.
Un tome de combat assez sympa avec des dessins que je trouve très beaux.snoukette74 a écrit : ven. 17 avr., 2026 11:26 am Je m'inscris à la consigne 59c- Lire un livre dont le titre est de couleur jaune avec le manga Dead Rock, Tome 5 de Hiro Mashima.
Spoiler
Un court roman très prenant, dans un environnement qui ne peut-être plus différent du mien. C’était très intéressant de découvrir la vie dans la forêt amazonienne, de voir cette survie de l’homme contre la forêt, les animaux voir contres les autres hommes. Car reste à à savoir qui est le moins humain : la nature ou les Hommes ?Loumiel a écrit : mer. 15 avr., 2026 8:30 pm Je m’inscris ensuite à la consigne 1.b - Lire un livre d’un auteur originaire d’Amérique du Sud avec Le vieux qui lisait des romans d’amour de Luis Sepulveda, auteur chilien.
CoucouSoah a écrit : dim. 12 avr., 2026 8:26 pm Je m'inscris à la consigne 148- Lire 3 mangas- d/ josei
AvecOne Half of a Married Couple Tome 1 à 3 de Yukino Natsukawa
Lecture très rapide tellement j'étais prise dans l'histoire qui est assez originale et surtout je voulais en connaître la fin mais celle ci me laisse perplexe donc j'espère qu'il y aura une suite.Soah a écrit : sam. 18 avr., 2026 11:22 am
Coucou
Je m'inscris donc à la place à la consigne 102- Lire un livre comportant - b/15 à 29 chapitres
Avec Le Temps du labyrinthe de Pauline Libersart
(24 chapitres)

Sujet très sensible et délicat pour une femme qui commence à se poser des questions sur la fidélité de son époux. L'auteur a su poser les bases comme un thriller et j'ai hâte d'en connaître la suite. Les dessins sont nets et précis.Soah a écrit : sam. 18 avr., 2026 2:47 pm Je m'inscris à la consigne 69- Lire un livre dont la couverture comporte un élément publicitaire - b/un bandeau
AvecOne Half of a Married Couple Tome 1 de Yukino Natsukawa
Spoiler
Très bonne fin pour une excellente série. J’ai vraiment adoré le combat final, et l’épilogue était tout aussi satisfaisant.Loumiel a écrit : sam. 18 avr., 2026 12:41 pm Re, je m’inscris à la consigne 29- Lire un livre dont le titre contient un sentiment ou une émotion avec Les Chroniques de Spiderwick, tome 5 : La colère de Mulgarath de Tony DiTerlizzi & Holly Black.
Tome 2 - Ce tome est addictif, aya enquête sur la pseudo amante de son mari et sais qu'elle a le soutien de ses amies. J'aime bien son collègue qui n'a pas peur de rendre jaloux Kazuma.Soah a écrit : sam. 18 avr., 2026 3:04 pm Je m'inscris à la consigne 148- Lire 3 mangas- d/ josei
AvecOne Half of a Married Couple Tome 2 à 4 de Yukino Natsukawa
Bonjour à tous !Julieta a écrit : ven. 13 mars, 2026 11:44 am Bonjour !
J'aimerais m'inscrire à la consigne 17. b. Lire un livre dont l’auteur est francophone (écrit en français mais n'est pas français) avec Moi qui n'ai pas connu les hommes, de Jacqueline Harpman, autrice (et psychanalyste) belge de langue française.
Bonne journée à tous !
Tome terminé - Mon Avislucie-1456 a écrit : sam. 18 avr., 2026 9:45 pm Bonsoir,
Je m'inscris à la consigne 11d- Lire un livre dont le prénom et le nom de l'auteur finissent par une consonne avec Les Tuniques bleues, Tome 20 : Black Face de Raoul Cauvin.
Justificatif : Raoul Cauvin.
Livre fini !Magical-Book a écrit : ven. 17 avr., 2026 1:48 pm Je m'inscris à la consigne 17-a : lire un auteur français avec La bataille du Triple-buse de Gilles Abier, né à Paris.
Mon avisNeoCara a écrit : jeu. 16 avr., 2026 2:48 pm Hello, je m'inscris à la consigne 97- Lire une biographie, une autobiographie ou un témoignage avec Pour ne pas disparaître de Gabriella Papadakis
Livre fini !Magical-Book a écrit : dim. 19 avr., 2026 8:45 am Je m'inscris à la consigne 84-b : Lire un livre se déroulant majoritairement en Amérique du Sud ou en Amérique centrale avec Embrouilles au Comptoir de la Fesse Plate de Gilles Abier. On y croise des Arawaks, un ethnie d'Amerique du Sud. Ceux ci se mentionné sur leurs terres historiques.
Terminé !Chandrama_257 a écrit : dim. 12 avr., 2026 6:10 pm Bonjour !
Je m'inscris à la consigne 9.f - Lire un livre d'un.e auteur.rice mort.e au mois de décembre
avec Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë, qui est morte le 19 décembre 1848.