Bugs sur le site à répertorier

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
lecturesdemai

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: Bugs sur le site à répertorier

Message par lecturesdemai »

Juste pour que le problème reste connu je fais un rappel sur l'impossibilité d'ajouter des livres dans mes listes créés peu importe le navigateur et l'appareil (se reconnecter et vider le cache ne change rien). J'ai trouvé ce bug en début mars.
Underworld

Profil sur Booknode

Message par Underworld »

Bonsoir,

Cela fait plusieurs semaines que je ne parviens plus à ajouter de nouvelles couvertures en cliquant sur "Ajouter une couverture".

La fenêtre "Formulaire d'ajout" apparaît à l'écran mais impossible de copier le lien vers l'image comme j'avais coutume de le faire. L'astérisque de téléchargement tourne dans le vide... La seule possibilité est de cliquer sur "Fermer".

Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide ;-)
GabrielleViszs

Profil sur Booknode

Message par GabrielleViszs »

Bonjour je repasse par ici pour bien confirmer que je suis oblige de passer en navigation privée pour avoir accès au site et donc de là je peux tout faire ajouter des livres, des couvertures, des avis faire des recherches.
Mais je ne peux le faire que sur ordinateur, donc je viens bien moins souvent, je n'ai pas le choix et je mets tout d'un coup, ce qui est un peu usant de passer une après-midi pour tout faire, mais j'ai au oins trouvé cette solution, c'est déjà mieux qu'au début.
Je suis sur d'autres sites de lectures et c'est le seul qui est dans cette obligation, peut-être un changement quelque part ?
Bien à vous !
mylene-tilou

Profil sur Booknode

Message par mylene-tilou »

Bonjour,
j'ai un code erreur 404 quand je veux vider ma poubelle.
Je trie ma bibli au fil de l'eau car beaucoup de livre qui me tentait et j'ai ou avais envie ne m'intéresse plus mais en voulant vider le poubelle j'ai le message suivant : "Error: Request failed with status code 404".
MERCI de votre aide
Kayellie

Profil sur Booknode

Message par Kayellie »

Bonjour, je viens signaler un bug pour ajouter une nouvelle couverture. Je n'avais pas ce problème les semaines précédentes car j'ai pu en ajouter y a maximum 15 jours.
JaneEyreBronte

Profil sur Booknode

Re: Bugs sur le site à répertorier - couvertures

Message par JaneEyreBronte »

Bonjour,
Je confirme impossibilité aujourd'hui d'ajouter des couvertures
🙂
Pouasson34

Profil sur Booknode

Message par Pouasson34 »

Bonjour,
Même problème pour moi aujourd'hui au niveau des couvertures, que ce soit sur smartphone ou PC. J'ai supprimé mes données de navigation et vidé le cache mais rien n'y fait...
Bon courage pour la résolution des bugs :)
lpf1916

Profil sur Booknode

Message par lpf1916 »

Bonjour,

Petite précision pour le bug des couvertures, j'ai pu ajouter des couvertures hier jusque 12h. et quand j'ai voulu en remettre une vers 15h ça ne fonctionnait plus. En espérant que ça puisse aidé pour trouver l'origine du bug (je sais que des fois avoir l'horaire précis aide à trouver l'origine du problème)
PerrylSnowfall

Profil sur Booknode

Message par PerrylSnowfall »

Bonjour, le bug des couvertures est toujours présent
GabrielleViszs

Profil sur Booknode

Message par GabrielleViszs »

bonjour, je suis dans le même cas que les messages précédent, impossible de rajouter une couverture
Bonne journée
rosco35

Profil sur Booknode

Message par rosco35 »

Bonjour, pour moi aussi impossible de rajouter des couvertures de livres. Merci
Psifey

Profil sur Booknode

Message par Psifey »

Bonjour, on m'a demandé de reporter les bugs que je rencontre ici, donc je me permets :

J'ai actuellement rencontré deux problèmes sur Booknode. L'un concerne l'ajout d'oeuvres à la bibliothèque libre de l'espace premium, le second la création de challenge littéraire.

Pour le problème de bibliothèque libre :
Lors ce que je veux ajouter un livre à une liste, il m'est impossible de le faire. Je peux appuyer sur le "+", saisir le titre d'un livre et effectuer l'action de l'ajouter, mais celui-ci n'apparaît pas du tout dans la liste ensuite. J'aime bien cette idée le bibliothèque libre, mais malheureusement je ne peux plus la gérer. Aussi, le fond coloré que j'ai sur mon profil n'apparaît pas sur la page de la bibliothèque libre, ça fait un peu triste... J'ai vérifié les paramètres de mon compte est tout est bien réglé, je ne sais pas d'où vient le problème.

Pour le problème de création de challenge :
J'ai voulu créé un challenge, mais comme sa rédaction peut prendre un peu de temps, j'ai fais autre chose entre temps et ait donc enregistré un brouillon... qui ne s'est pas sauvegardé... J'ai testé plusieurs fois de réenregistrer, sans succès. Il m'est même impossible d'ajouter le moindre emplacement supplémentaire pour proposer différentes questions, et les images d'illustration n'apparaissent pas... Aucun bouton ne semble fonctionner quand je clique dessus. Pour être sûre que ce ne soit pas un problème de navigateur, j'ai tenté de faire l'enregistrement sur un autre navigateur, ait désactivé mes bloqueurs de pubs et de traçage de données, mais ça n'a servi à rien.

J'ai aussi, comme beaucoup de monde, l'impossibilité d'ajouter des couvertures aux livrés ajoutés sur le site...

Je ne sais pas quoi faire, je pense avoir fait les vérifications et ajustements que j'ai pu de mon côté, mais ça n'a rien changé... Si quelqu'un peut m'apporter son aide, j'en serai vraiment reconnaissante ! Merci d'avance :)
rosco35

Profil sur Booknode

Message par rosco35 »

Bonjour, impossible de faire des quizz.
Amande_08

Profil sur Booknode

Message par Amande_08 »

C'est pareil pour moi, ça m'affiche "5 questions minimum" puis une page blanche... idem quand j'essaie de les supprimer.
servalent

Profil sur Booknode

Message par servalent »

Bonjour, pour moi aussi impossible de rajouter des couvertures de livres.
Lyanaa

Profil sur Booknode

Message par Lyanaa »

Bonjour, comme signalé par Servalent précédemment, impossible d'ajouter des couvertures de livres pour moi également.
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Virgile

Profil sur Booknode

Message par Virgile »

On peut à nouveau ajouter des couvertures sur les fiches des livres !
Soah

Profil sur Booknode

Message par Soah »

Virgile a écrit : lun. 18 mai, 2026 8:40 pm On peut à nouveau ajouter des couvertures sur les fiches des livres !
Merci beaucoup 😊
Ysabeth

Profil sur Booknode

Message par Ysabeth »

Virgile a écrit : lun. 18 mai, 2026 8:40 pm On peut à nouveau ajouter des couvertures sur les fiches des livres !

AAaaaaaaahhhhhhhhhhhh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'avais une liste faramineuse à mettre à jour.

Je viens de tester, je confirme ça fonctionne.
lecturesdemai

Profil sur Booknode

lecturesdemai a écrit : mar. 28 avr., 2026 8:29 pm Juste pour que le problème reste connu je fais un rappel sur l'impossibilité d'ajouter des livres dans mes listes créés peu importe le navigateur et l'appareil (se reconnecter et vider le cache ne change rien). J'ai trouvé ce bug en début mars.
Problème toujours d'actualité depuis mars...
Virgile

Profil sur Booknode

Message par Virgile »

lecturesdemai a écrit : mar. 19 mai, 2026 12:43 am
lecturesdemai a écrit : mar. 28 avr., 2026 8:29 pm Juste pour que le problème reste connu je fais un rappel sur l'impossibilité d'ajouter des livres dans mes listes créés peu importe le navigateur et l'appareil (se reconnecter et vider le cache ne change rien). J'ai trouvé ce bug en début mars.

Tu parles des listes premium?
lecturesdemai

Profil sur Booknode

Virgile a écrit : mar. 19 mai, 2026 7:05 am

Je parle des listes qu'on peut créer pour soi et y ajouter des livres, le bouton pour ajouter ne marche pas.
Fells

Profil sur Booknode

Message par Fells »

Psifey a écrit : sam. 16 mai, 2026 11:28 pm Bonjour, on m'a demandé de reporter les bugs que je rencontre ici, donc je me permets :

J'ai actuellement rencontré deux problèmes sur Booknode. L'un concerne l'ajout d'oeuvres à la bibliothèque libre de l'espace premium, le second la création de challenge littéraire.

Lors ce que je veux ajouter un livre à une liste, il m'est impossible de le faire. Je peux appuyer sur le "+", saisir le titre d'un livre et effectuer l'action de l'ajouter, mais celui-ci n'apparaît pas du tout dans la liste ensuite. J'aime bien cette idée le bibliothèque libre, mais malheureusement je ne peux plus la gérer. Aussi, le fond coloré que j'ai sur mon profil n'apparaît pas sur la page de la bibliothèque libre, ça fait un peu triste... J'ai vérifié les paramètres de mon compte est tout est bien réglé, je ne sais pas d'où vient le problème.

J'ai voulu créé un challenge, mais comme sa rédaction peut prendre un peu de temps, j'ai fais autre chose entre temps et ait donc enregistré un brouillon... qui ne s'est pas sauvegardé... J'ai testé plusieurs fois de réenregistrer, sans succès. Il m'est même impossible d'ajouter le moindre emplacement supplémentaire pour proposer différentes questions, et les images d'illustration n'apparaissent pas... Aucun bouton ne semble fonctionner quand je clique dessus. Pour être sûre que ce ne soit pas un problème de navigateur, j'ai tenté de faire l'enregistrement sur un autre navigateur, ait désactivé mes bloqueurs de pubs et de traçage de données, mais ça n'a servi à rien.

J'ai aussi, comme beaucoup de monde, l'impossibilité d'ajouter des couvertures aux livrés ajoutés sur le site...

Je ne sais pas quoi faire, je pense avoir fait les vérifications et ajustements que j'ai pu de mon côté, mais ça n'a rien changé... Si quelqu'un peut m'apporter son aide, j'en serai vraiment reconnaissante ! Merci d'avance :)
Je rencontre les mêmes problèmes sur les fonctionnalités premium :

- Impossible de modifier les paramètres des groupes dans la bibliothèque libre.
- Impossible de supprimer des groupes de la bibliothèque libre.
- Impossible de supprimer des livres d'un groupe de la bibliothèque libre.
- Impossible de modifier / enregistrer / créér un challenge dans l'espace Activités.

Non premium :
- Impossible d'ajouter des livres à des listes de livre dans l'espace Liste.

- Dans l'espace Activités > Challenges des erreurs d'affichage subsistent :
quand on clique sur le profil d'un participant de challenge quand on est sur la page du challenge, une fenêtre intitulée "Progression" apparaît et tourne dans le vide sans rien afficher (vaut pour la version ordinateur et mobile du site avec navigateur) :
Spoiler
Image

Image
Virgile a écrit : mar. 19 mai, 2026 7:05 am

Les listes premium bug aussi en revanche (voir la réponse à Psifey)
MashyYaoi

Profil sur Booknode

Message par MashyYaoi »

Bonjour !

Je suis tombée sur un mini riquiqui bug, qui franchement ne me gêne que parce que je suis en train de contrôler que tous mes livres sont bien enregistrés

Depuis quelques temps, j'ai une erreur 404 quand je souhaite vider la poubelle de mon compte. Cela se produit autant sur ordinateur que sur mobile.

Suis-je la seule à avoir ce souci ?

Merci à l'équipe pour leur travail
Lantana83

Profil sur Booknode

Message par Lantana83 »

Lantana83 a écrit : dim. 15 mars, 2026 7:13 pm
lecturesdemai a écrit : mar. 24 mars, 2026 3:58 pm
Bonsoir à tous et à toutes,
Il m'est toutjours impossible d'ajouter des livres à des listes, y compris aux miennes. (je ne parle pas de listes premium, les listes lambdas).
Capture d'écran
Sans titre.png
Sans titre.png (73.25 Kio) Consulté 732 fois
Rien ne se passe quand je clique du "ajouter".
Bon courage et bonne soirée,
Lantana83
lecturesdemai

Profil sur Booknode

idem
Fells

Profil sur Booknode

Message par Fells »

Psifey a écrit : sam. 16 mai, 2026 11:28 pm Bonjour, on m'a demandé de reporter les bugs que je rencontre ici, donc je me permets :

SYNTHÈSE DE CE QUE J'AI PU TESTER :
1. Le bug sur la création de challenge sur l'espace Activités est résolu : j'ai pu enregistrer et publier le mien hier.

2. On peut maintenant de nouveau ajouter des livres à notre liste de surveillance : MAIS pas les supprimer de la liste :?

3. Toujours impossibilité d'utiliser les fonctionnalités premium de bibliothèque libre :
Fells a écrit : mar. 19 mai, 2026 7:40 am Je rencontre les mêmes problèmes sur les fonctionnalités premium :

- Impossible de modifier les paramètres des groupes dans la bibliothèque libre.
- Impossible de supprimer des groupes de la bibliothèque libre.
- Impossible de supprimer des livres d'un groupe de la bibliothèque libre.

4. Le problème d'ajout de couverture est réglé : à l'échelle globale (si des bugs persistent ils sont de l'ordre de l'exception).

5. Ces problèmes sont encore irrésolus :
Fells a écrit : mar. 19 mai, 2026 7:40 am Non premium :
- Impossible d'ajouter des livres à des listes de livre dans l'espace Liste.

- Dans l'espace Activités > Challenges des erreurs d'affichage subsistent :
quand on clique sur le profil d'un participant de challenge quand on est sur la page du challenge, une fenêtre intitulée "Progression" apparaît et tourne dans le vide sans rien afficher (vaut pour la version ordinateur et mobile du site avec navigateur) :
Spoiler
Image

Image
Kochka94

Profil sur Booknode

Message par Kochka94 »

Bonjour.

Impossible depuis plusieurs mois de vider la poubelle, erreur 404 à chaque fois (qu'elle comporte une trentaine de livres ou qu'un seul).
Le fait que je sois la seule ne me console malheureusement pas.
Bonne journée à tous.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »