[Challenge] Grand Challenge Romance

Retrouvez ici tous les challenges qui n'ont pas de date de fin et sont illimités dans le temps.
Garanie

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: [Challenge] Grand Challenge Romance

Message par Garanie »

Bonjour,
Voici mon 2ème post de validation

10- Romance frissonnante où le suspense est de mise
:arrow: Verity de Colleen Hoover
Justificatif
Vertiy est un livre complexe où le suspense est de mise. De la tension et du désir entre les personnages principaux, des phénomènes étranges autour de Vertity et un livre dans le livre qui montre le pire dont l'humain est capable...
Mon avis
C'était la troisième fois que je commençais ce livre. Le premier chapitre a été difficile à traverser et je ne voyais pas la suite mais j'ai continué à le lire et heureusement. C'est un livre différent des autres livres de Colleen Hoover qui démontre de ses talents. Ecrire un livre dans un livre qui parle d'un autre livre, c'est génial !
Les personnages manquaient de profondeur, la romance entre les personnages aurait pu avoir un peu plus de place et grandir crescendo. Je trouve que Verity aurait pu faire plus d'apparitions pour augmenter encore le suspens.
La fin, je vous laisse la découvrir, perso je ne m'y attendais pas. Elle montre que l'Amour triomphe toujours !
Consignes validées : 2/30

Mon récap est à jour
Marquessa

Profil sur Booknode

Message par Marquessa »

Bonjour 🥀!
Je m'inscris pour ce Grand Challenge Romance ❤️.
Mode : FLEUR BLEUE
Je choisis de remplir plusieurs consignes avec un même livre (avec cumul).

♡ Consignes validées ✔️ : 30/30
♡ Livres lus 📕: 12

❣️La Maison de la Nuit, Tome 8,5 : La Promesse de Dragon - P.C. Cast & Kristin Cast (02.04.2026) 🔄
📝 MON COMMENTAIRE
3- Un livre avec une femme seule sur la couverture
JUSTIFICATION🖊
Je suppose que cette femme représente Anastasia : Image
5- Romance mordante où les vampires sont de sorti
JUSTIFICATION🖊
Tout l'univers de La Maison de La Nuit est basé sur notre monde où humains et vampires cohabitent.
7- Romance ensorceleuse grâce aux créations des sorcières et autres praticiennes occultes
JUSTIFICATION🖊
Anastasia est professeure de Charmes & Rituels. Nous assistons donc beaucoup àses rituels magiques.
14- Romance débutante pour une spéciale dédicace au Young Adult
JUSTIFICATION🖊
Cette saga entière est classée dans le Young Adult par l'éditeur, puisqu'il s’agit de Pocket Jeunesse.
25- Romance du destin, c’était écrit quelque part
JUSTIFICATION🖊
Dans l'histoire, Anastasia a une vision/apparition de Dragon plus vieux qui lui confie plusieurs éléments de leur future histoire. Et cela lui fait comme une évidence.

❣️La Maison de la Nuit, Tome 10,5 : La Malédiction de Neferet - P.C. Cast & Kristin Cast (03.04.2026) 🔄
📝 MON COMMENTAIRE
17- Romance épistolaire pour les adeptes de la plume ou du clavier
JUSTIFICATION🖊
Le récit entier est sous forme de lettres. En effet, nous sommes à l'intérieur du journal d’Emilie (qui deviendra Neferet) et elle s'adresse à nous. De plus, tout est daté.
20- Romance destructrice quand ça prend des allures de Dark Romance
JUSTIFICATION🖊
Emilie subit malheureusement beaucoup d’épreuves et est victime d'agressions sexuelles, de vi** et de violences.
30- Romance à sens unique, la prochaine fois c’est la bonne
JUSTIFICATION🖊
Elle pensait qu'il l'aimait suffisamment pour l'aider à se sauver mais au final... c'était peut-être plus son physique et sa position dans la société qui lui plaisait.

❣️Deep End - Ali Hazelwood (14.04.2026)
📝 MON COMMENTAIRE
1- Un livre avec un couple sur la couverture
JUSTIFICATION🖊
Voici la version que j'ai : Image
12- Romance brûlante quand l’érotique rentre en scène
JUSTIFICATION🖊
Tout est dit dans la consigne, lol. C'est la romance de Ali Hazelwood que j'ai lu où il y a le plus de scènes de smut étant donné l’histoire. C'est bien amené et logique pour le coup.

❣️Nés à Minuit, Tome 6 : Frissons - C.C. Hunter (15.04.2026) 🔄
📝 MON COMMENTAIRE
6- Romance à poil long, changeling et garou partent en chasse
JUSTIFICATION🖊
Perry est un métamorphe et il y en a plusieurs autres (beaucoup même) tout au long du tome.
9- Romance féerique avec tous nos compagnons issue de la fantasy
JUSTIFICATION🖊
Miranda est une sorcière, pour commencer. Mais elle est entourée de toutes sortes de surnaturels : vampires, métamorphes, fées, loups-garous, etc.
24- Romance hésitante, l’un ou l’autre mon cœur balance
JUSTIFICATION🖊
Chris ou Perry ? Je ne dirais rien de plus.

❣️ Angel, Tome 1 - L.A. Weatherly (20.04.2026) 🔄
📝 MON COMMENTAIRE
8- Romance ad vitam aeternam, zombies, fantômes, anges et démons n’ont cure de la mortalité
JUSTIFICATION🖊
Nos protagonistes se battent dans un monde où les anges, qui sont maléfiques tentent d'envahir l’humanité pour s'en nourrir.
10- Romance frissonnante où le suspense est de mise
JUSTIFICATION🖊
C'est un road trip assez mouvementé où nos personnages doivent constamment rester sur leur garde et sur qui repose peut-être le sort du monde. Ça donnerait la pression à n’importe qui.

❣️I'm Not Your Enemy, Tome 1 : The Perfect Fall - Lyla Mars (27.04.2026)
📝 MON COMMENTAIRE
2- Un livre avec un objet sur la couverture
JUSTIFICATION🖊
Sur la couverture de ma version, il y a un cygne en origami : Image
13- Romance survivante comme un goût de dystopie
JUSTIFICATION🖊
Ce récit est classé comme dystopie et plusieurs éléments font que c'en est une.
21- Romance surprise : fiancée à George, je vais plutôt partir avec le voisin
JUSTIFICATION🖊
Catalina est fiancée par Algorithma à Davián mais son cœur bat pour Matthew.
22- Romance à la Roméo et Juliette ou leur amour impossible
JUSTIFICATION🖊
Ils sont tous deux ennemis : elle est la future souveraine d’Espagne et lui un rebelle membre de la résistance qui cherche à faire plonger son gouvernement...
23- Romance qui fait mal, quand ça pourrait bien se passer mais Non !
JUSTIFICATION🖊
Leur relation fait le yoyo depuis le début parce qu'ils ne se font jamais totalement confiance. S'ils ne croyaient pas les on-dit, je pense qu'ils auraient pu tenir depuis le début.
28- Romance à la "Je t’aime, moi non plus" où l’amour vache prime
JUSTIFICATION🖊
Catalina et Matthew sont souvent en train de se chamailler, de se charrier assez violemment.

❣️Qui es-tu Alaska ? - John Green (27.04.2026) 🔄
MON COMMENTAIRE
26- Romance crève-cœur ou sortez les mouchoirs, la fin heureuse n’est pas ici !
JUSTIFICATION🖊
La romance ne peut pas être heureuse si l'un des deux meurts... Et c'était très émouvant.
29- Romance fugace, intense mais brève
JUSTIFICATION🖊
Cette romance est terminée avant même d'avoir pu réellement débuter. Comme dit Alaska, cela s'est terminé « vite et d'un coup ».

❣️Jamais plus - Colleen Hoover (Fini le 08.05.2026) 🔄
📝 MON COMMENTAIRE
19- Romance sur grand écran, elle a même eu droit à son adaptation
JUSTIFICATION🖊
Jamais plus est sorti en film en 2024.
27- Romance patiente qui dure des années avant l’aboutissement
JUSTIFICATION🖊
Lily et Atlas ont respectivement quinze et dix-huit ans lorsqu’ils se rencontrent et commencent leur romance. Huit ans plus tard, ils se retrouvent. Et cela prend un moment encore avant d’aboutir à quelque chose.

❣️Le Rêve - Émile Zola (18.05.2026)
📝 MON COMMENTAIRE
11- Romance du temps de Jane Austen, imaginée par les auteurs classiques (avant le XXe siècle)
JUSTIFICATION🖊
Ce roman date de 1888. Nous y suivons une romance entre Angélique et Félicien. Et Émile Zola est bien un auteur classique.
15- Romance historique à froufrou, c’est le moment de sortir les J’ai Lu, Harlequin, etc.
JUSTIFICATION🖊
Zola mêle habilement les éléments de la romance avec un cadre historique précis, transportant les lecteurs dans une époque passée.

❣️La Maison de la Nuit, Tome 11,5 : La Chute de Kalona - P.C. Cast & Kristin Cast (18.05.2026) 🔄
📝 MON COMMENTAIRE
4- Un livre avec un homme seul sur la couverture
JUSTIFICATION🖊
Sur la couverture, Kalona est représenté. Image

❣️Teen Titans : Beast Boy loves Raven - Kami Garcia & Gabriel Picolo (Fini le 18.05.2026) 🔄
📝 MON COMMENTAIRE
16- Romance graphique, bienvenue au Mangas, BD et Comics
JUSTIFICATION🖊
La réponse est dans le titre, je pense, mais nous assistons à la romance naissante entre Garfield et Raven.

❣️Veux-tu être mon +1 ? - Tamara Balliana (Fini le 29.05.2026) 🔄
📝 MON COMMENTAIRE
18- Romance frivole comme dans la Chick-lit
JUSTIFICATION🖊
Ce roman est effectivement une Chick-lit ! Et anecdote parfaitement inutile mais amusante : j’ai relu ce livre exactement à la même date que l’année dernière sans m’en rendre compte.
❤️
Dernière modification par Marquessa le mer. 03 juin, 2026 7:14 am, modifié 52 fois.
Garanie

Profil sur Booknode

Message par Garanie »

Bonjour,
Voici mon 3ème post de validation

22- Romance à la Roméo et Juliette ou leur amour impossible
:arrow: Briar Université, Tome 2 : The Risk de Elle Kennedy
Justificatif
Tournoi universitaire de hockey : quand la fille de l'entraineur tombe pour le capitaine de l'équipe adverse
Mon avis
Toujours autant de plaisir à lire un livre de Elle Kennedy ! Au delà des apparences les personnages sont profonds, complexes et tellement attachants ! J'ai adoré la relation nouvelle de Hollis qui met de une touche d'humour dans ce roman. L'histoire semble réaliste, elle suit un rythme agréable et prend le temps de grandir. En conclusion : J'ADORE
Consignes validées : 3/30

Mon récap est à jour
Garanie

Profil sur Booknode

Message par Garanie »

Bonjour,
je valide la consigne 25 - Romance du destin, c’était écrit quelque part
avec :arrow: Les Odorantes Aventures d'Ursule Flatule de Simonne L. Pennyworth
Justificatif
Une prophétie apocalyptique vieille de plusieurs siècles les liait
Mon avis
Je pensais pas pouvoir rire autant sur le thème de la fin du Monde. Cette saga est un mélange d'aventure, de magie, de créatures surnaturelles et de suspens tout en faisant rire. Nous sommes dans la tête d'Ursule tout au long de la série. Son esprit est captivant mais quelques peu dispersé ce qui ne rend que plus intéressante l'histoire. Une histoire d'amour toute en douceur remplie de rebondissements, de secrets et de doutes. Mais personne ne peut rien contre son destin, n'est pas ?
Consignes validées : 4/30

Mon récap est à jour
riday

Profil sur Booknode

Message par riday »

Bonsoir,

📌 Post de validation 📌

🌈 Nombre de livres lu précédemment : 4/30🌈

💚 23- Romance qui fait mal, quand ça pourrait bien se passer mais Non !
🔅✅ La Guilde des ombres, Tome 1 : Le Don de mort, Partie 1 ©️ Anna Triss
justification
L'attente entre Panama et Khamar est à son comble, mais alors que le désir est enfin avoué, la réalité de la Guilde brise tout espoir d'idylle simple. Khamar refuse de renoncer à sa concubine actuelle, Belladone, et propose à Panama de n'être que la "deuxième". Un véritable coup de poignard pour l'héroïne qui espérait une reconnaissance exclusive.

Lien de mon commentaire

🎀 Nombre de livres lu après : 5/30 🎀

mon récapitulatif

Bonne soirée
FabienChtt

Profil sur Booknode

Message par FabienChtt »

14- Romance débutante pour une spéciale dédicace au Young Adult
👉🏼 Check & Mate, par Ali Hazelwood
Spoiler
Première lecture d'Ali Hazelwood, et une très bonne surprise, j'ai beaucoup aimé la plus de l'autrice.
L'histoire est assez simple et très prévisible mais ça reste très addictif, tout s'enchaîne assez rapidement et veux nous faire connaître la fin
Spoiler
que ce soit concernant la relation tumultueuse entre Nolan et Mallory, leurs histoires de famille et les tournois !
Nouvelle consigne validée ce jour
Recap à jour : 19/30
Garanie

Profil sur Booknode

Message par Garanie »

Hello,
nouveau poste de validation !

27- Romance patiente qui dure des années avant l’aboutissement
:arrow: Love on the Brain d'Ali Hazelwood.
Justificatif
Il l'aime depuis la fac, elle a besoin de beaucoup plus de temps pour l'aimer en retour (et arrêter de se méprendre sur ses attentions)
Mon avis
GENIAL ! J'aime les touches d'humour, les jeux de mots avec les chats et tous ces autres petits détails qui font sourire. Le monde scientifique est montré sous une triste réalité où les hommes dominent. Les références Saucisse étaient géniales ! De plus, la dualité de Bee entre son Tweet et son quotidien ajoute un peu de rébellion dans ce monde très masculin. Merci à Marie Curie pour l'inspiration !

Et l'Amour. Que de dire de l'amour que porte Levi à Bee ? Pleins de rebondissements, de ennemies to lovers et de suspens jusqu'à la fin ! Il m'a tiré les larmes mais heureusement, la fin me convient. Une histoire d'amour comme je les aimes !
Consignes validées : 5/30

Mon récap est à jour
Garanie

Profil sur Booknode

Message par Garanie »

Hello

18- Romance frivole comme dans la Chick-lit
:arrow: Atterrissage d’urgence & road trip impromptu de Livy Hart.
Justificatif
Une femme sans attaches et sans plans avec une mère tout le temps sur son dos et un homme pour qui la famille et le travail doivent passer en premier : quoi de mieux comme scénario de Chick-lit ?
Mon avis
Quand on dit que les malheurs n'arrivent jamais seuls, j'y crois mais alors autant de soucis à la suite c'est énorme ! Un peu trop gros mais cohérent avec l'histoire. Cass et Luke sont deux incompris en manque de confiance en eux. Une histoire typiques d'enemies to lovers. Heureusement qu'ils ont des ami.e.s et des familles pour les remettre sur la bonne voie !
Un slow burn très détaillé avec des personnes profonds que l'on découvre au fil du livre. Du suspens jusqu'à la fin !

Petit bémol : j'ai trouvé la fin trop rapide et le changement d'avis de Luke un peu précipité pour un personnage qui faisait tout de manière très réfléchie dans le reste du livre.
Consignes validées : 6/30

Mon récap est à jour
WaterBubble

Profil sur Booknode

Message par WaterBubble »

Bonjour, je valide deux consignes !

2- Un livre avec un objet sur la couverture : Kink Club, Tome 1 : Devil de Dana Blue.
Spoiler
Image
Mon avis : Un roman qui se lit heureusement rapidement parce que je n'ai pas du tout aimée le style de l'autrice, les situations s'enchainent trop vite sans prendre le temps d'être posée, les points de vue changent sans indication, les mêmes descriptions se répètent justement dans les différents points de vue et les émotions des personnages sont survolées ce qui fait qu'elles sonnent creux.
Au final ce livre donne une impression d'ébauche, de brouillon avec une bonne idée de base mais qui demande à être étoffée.

20- Romance destructrice quand ça prend des allures de Dark Romance : Le Confessionnal de Cécilia Armand, ce roman est une dark romance.

Mon avis :
Je ressort de cette lecture avec des sentiments mitigés, d'un côté ses scènes crues, malsaines et sa brutalité m'ont parfois dérangée et mise mal à l'aise, mais d'un autre suivre ces deux êtres à travers leur dangereuse passion hors de contrôle en voyant se rapprocher la fin inévitable du récit façon bombe à retardement m'a tenu en haleine jusqu'au bout.
Le genre de la dark romance ne figurera définitivement pas dans mes lectures régulières me mettant trop mal à l'aise, mais cela démontre bien le talent de l'autrice qui avec sa plume incroyable a su me faire rester jusqu'à la fin, ses personnages sont complexes, inspirant à la fois l'horreur et la compassion, l'intrigue s'emboite parfaitement à travers cette romance pour un final poignant.

Récap
Garanie

Profil sur Booknode

Message par Garanie »

Hello,
je valide 3 consignes à la suite !

6- Romance à poil long, changeling et garou partent en chasse
:arrow: The Fake Mate de Lana Ferguson.
Justificatif
Ce livre se passe dans un monde où Lycans et Humains se côtoient. En plus y a une magnifique scène de chasse ;-) mais je vous laisse lire le livre pour comprendre
Mon avis
J'ai trouvé l'histoire intéressante bien que typique des romances. J'aurais aimé un peu plus de rebondissements tout le long et pas uniquement vers la fin. J'ai trouvé malgré tout que le livre développe bien les personnages et que l'intrigue prend de l'ampleur au fil des pages.
19- Romance sur grand écran, elle a même eu droit à son adaptation
:arrow: Business Proposal de HaeHwa.
Justificatif
"C'est un drama romantique sud-coréen en 12 épisodes de 60 minutes, créée par l'équipe de StudioS et diffusée entre le 28 février 2022 au 5 avril 2022 sur le réseau SBS TV. En France, elle est diffusée sur Netflix. Il s'agit de l'adaptation du webtoon du même titre, écrit par HaeHwa et illustré par Narak." source
Mon avis
Je ne sais quoi en penser... Pas grande fan de dramas, je n'ai pas été emballée par l'histoire que je trouvais peu convaincante et tirée par les cheveux. La fin était étrange. Je l'ai malgré tout lu en entier, curieuse de savoir comment Taemu allait s'en sortir dans l'histoire.
23- Romance qui fait mal, quand ça pourrait bien se passer mais Non !
:arrow: The Last Sunrise de Anna Todd.
Justificatif
Je sais que certain.e.s ne seront pas tout à fait d'accord avec mon choix de livre pour cette consigne, mais j'ai versé beaucoup de larmes en lisant ce roman
Mon avis
J'avais adoré After, j'ai adoré The Last Sunrise. Le suspens était intenable jusqu'à la fin ! Une petite romance d'été qui nous fait passer par toutes les émotions. J'ai eu une sacré prise de conscience sur la fragilité de la vie et sur l'importance de vivre chaque jour comme si c'était le dernier ! Une pépite que je recommande à toutes amatrices et tous les amateurs de romance sans hésitation !
Consignes validées : 9/30

Mon récap est à jour
Garanie

Profil sur Booknode

Message par Garanie »

Hello,
je valide 4 consignes à la suite !

Je pensais à la 23, à la 26 mais finalement
3- Un livre avec une femme seule sur la couverture
:arrow: Une lueur d'espoir de K. A. Tucker.
Justificatif
Image
Mon avis
J'ai adoré ce livre. Une dédicace aux mères célibataires qui déchirent et au choc des classes sociales
1- Un livre avec un couple sur la couverture
:arrow: Sur la même longueur d’onde de Flora Armonie.
Justificatif
Image
Mon avis
Les personnes qui prétendent que lire une romance c'est toutes les lire se trompent ! Je m'attendait pas à cette fin. J'ai vraiment adoré le style et les thématiques abordées : épanouissement relationnel, et la révélation du potentiel masculin
4- Un livre avec un homme seul sur la couverture
:arrow: Un enfoiré… mais un coup de folie ! de Ana Scott.
Justificatif
Image
Mon avis
J'avais des doutes au début mais ensuite j'ai croché et c'était incroyable. Plein de rebondissements et un vrai enfoiré par moments mais un cœur à prendre !
12- Romance brûlante quand l’érotique rentre en scène
:arrow: Body Check de Elle Kennedy.
Justificatif
Aïe aïe aïe caliente !
Mon avis
Un des premiers romans de Elle Kennedy. J'ai adoré ! Le rythme est agréable, on a le temps de bien cerner les personnages, de comprendre leurs réactions et d'apprécier la fin. Et quand ils s'amusent, c'est très chaud !
Consignes validées : 13/30

Mon récap est à jour
Lilalealaura

Profil sur Booknode

Message par Lilalealaura »

Je vais m'inscrire en mode bourreau des coeurs :D
Lilalealaura

Profil sur Booknode

Ps : 2 petites questilns :

- comment fait-on pour mettre des images .. j'ai beau copié-collé le lien et le mettre entre les [img] ça ne veut pas pouvez vous m'aider?

- Et 2 si par exemple je lis une quadrilogie .... est ce que cela est consideré comme même livre ou pas?

Merci
Lantana83

Profil sur Booknode

Message par Lantana83 »

Bonjour à tous,
Je viens valider les consignes suivantes :
8- Romance ad vitam aeternam, zombies, fantômes, anges et démons n’ont cure de la mortalité : Il était une fois un coeur brisé de Stéphanie Garber, mon commentaire.
11- Romance du temps de Jane Austen, imaginée par les auteurs classiques (avant le XXe siècle) : Le songe d’une nuit d’été de William Shakespeare, mon commentaire.
14- Romance débutante pour une spéciale dédicace au Young Adult : Better than the movies de Lynn Painter, mon commentaire.
19- Romance sur grand écran, elle a même eu droit à son adaptation : Off-Campus T3 The Score d’Elle Kennedy, mon commentaire.
20- Romance destructrice quand ça prend des allures de Dark Romance : Brutal Prince de Sophie Lark, mon commentaire
22- Romance à la Roméo et Juliette ou leur amour impossible : The Boy Next Room (Intégrale) d'Emma Green, mon commentaire.
23- Romance qui fait mal, quand ça pourrait bien se passer mais Non ! : The coincidence of Callie & Kayden de Jessica Sorensen, mon commentaire
27- Romance patiente qui dure des années avant l’aboutissement : Majesty, Tome 2 : Fallen Majesty de Delinda Dane, mon commentaire.
28- Romance à la "Je t’aime, moi non plus" où l’amour vache prime : Stay with Me, Tome 1 de Nicole Fiorina, mon commentaire.
Nouveau solde : 18/30

Mon récapitulatif est à jour.
Bonne journée,
Lantana83
Lantana83

Profil sur Booknode

Message par Lantana83 »

Lilalealaura a écrit : sam. 23 mai, 2026 12:48 pm - comment fait-on pour mettre des images .. j'ai beau copié-collé le lien et le mettre entre les Image
Bonjour @Lilalealaura,
Pour ta première question, je viens d'essayer avec une photo au hasard sur google, il faut bien copier le lien de l'image. J'ai mis un exemple en dessoous voici le lien que j'ai utilisé : https://img.magnific.com/photos-gratuit ... w=740&q=80
Image
Bonne journée!
Lantana83
Lilalealaura

Profil sur Booknode

Lantana83 a écrit : lun. 25 mai, 2026 3:14 pm
Lilalealaura a écrit : sam. 23 mai, 2026 12:48 pm - comment fait-on pour mettre des images .. j'ai beau copié-collé le lien et le mettre entre les Image
Bonjour @Lilalealaura,
Pour ta première question, je viens d'essayer avec une photo au hasard sur google, il faut bien copier le lien de l'image. J'ai mis un exemple en dessoous voici le lien que j'ai utilisé : https://img.magnific.com/photos-gratuit ... w=740&q=80
Image
Bonne journée!
Lantana83

Ca fonctionnait j'avais trouvé et la plus moyen
FabienChtt

Profil sur Booknode

Message par FabienChtt »

15- Romance historique à froufrou, c’est le moment de sortir les J’ai Lu, Harlequin, etc.
👉🏻 Beauté, par Sarah Pinborough
Spoiler
Se lit rapidement mais je n'ai pas spécialement accroché avec les personnages, tous trop peu développé
Malgré tout, l'histoire revisitée est sympathique et la double romance (prince-belle et loup-garou-petra) donne un peu d'intérêt à l'histoire
20/30 consignes validées
Récap à jour
Laccrodesmots

Profil sur Booknode

Message par Laccrodesmots »

Lilalealaura a écrit : sam. 23 mai, 2026 12:48 pm Ps : 2 petites questilns :

- comment fait-on pour mettre des images .. j'ai beau copié-collé le lien et le mettre entre les [img] ça ne veut pas pouvez vous m'aider?

- Et 2 si par exemple je lis une quadrilogie .... est ce que cela est consideré comme même livre ou pas?

Merci
Bonjour,

- Pour mettre une image j'utilise la touche "insérer une image" dans la barre en haut avec le text : [ img ][ /img ]

- Pour la quadrilogie, si elle est aussi édité en tome séparé ça ne me pose pas de problème que tu les compte séparément même si ton édition est en un seul même volume, en revanche si l'auteur a écrit un seul tome avec quatre parties différentes cela reste un seul tome ;)
Garanie

Profil sur Booknode

Message par Garanie »

Hello,
et de 2 consignes de plus !

Je ne sais pas quelle consigne irait pour celui-ci... enfin, dans celle qui me reste.
:arrow: Love, Theoretically de Ali Hazelwood.
Justificatif
Mon avis
J'adore ! Une fois qu'on commence, on ne peut s'arrêter ! Une relation impossible qui se révèle incroyable, un secret révélé par mégarde et pleins de rebondissements qui rende une histoire si captivante !
A. Hazelwood a également un humour débordant pour le domaine scolaire et de la recherche scientifique !
2- Un livre avec un objet sur la couverture
:arrow: Scandale de L. J. Shen.
Justificatif
Image
Mon avis
Une belle histoire sans pour autant que je sois 100% satisfaite. J'ai trouvé la conclusion un peu brève par rapport à tout ce qui se passe avant. Une belle preuve du fait que le destin fait bien les choses.
28- Romance à la "Je t’aime, moi non plus" où l’amour vache prime
:arrow: Hate to Love de Penelope Douglas.
Justificatif
Se faire passer pour un autre, essayer de la pousser à bout, alors qu'il l'aime comme un fou ! Je crois que c'est pile le lire pour cette consigne.
Mon avis
Très intense, il m'a fallu du temps pour le lire en entier mais il est profond et met en lumière les contradictions que nous avons tous en nous. Un super livre où l'école n'est pas toujours le lieu le plus sûr et bienveillant.
Consignes validées : 15/30

Mon récap est à jour
Répondre

Revenir à « Challenges illimités »