Consigne 44 terminéeNanou_ a écrit : dim. 14 janv., 2024 12:20 amLivre terminéNanou_ a écrit : lun. 01 janv., 2024 7:38 pm Bonjour tout le monde
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Je souhaite m'inscrire pour la consigné 25c (lire un livre avec dans le titre un prénom et un nom) avec Anna Karénine - Tome 1 de Léon Tolstoï.
Mon avis : Bien que l'oeuvre s'appelle Anna Karénine, ce personnage n'apparaît pas tout de suite dans le livre. J'ai quand même l'impression que l'auteur distille des indices sur ce qui va leur arriver à la fin (le drame qui a lieu lors de sa rencontre avec Wronsky et ce dernier qui casse les reins de sa jument lors d'une course).
On suit différents couples, qui ont chacun leurs problèmes. J'ai l'impression que rien n'a vraiment changé des les relations hommes/femmes.
Et je m'inscris à la consigne 44- Lire un livre dont le titre contient un symbole avec Une dose (insoupçonnée) de magie de K.F. Breene.
Mon avis sur le livre : Une lecture très fluide, même si j'ai eu du mal à accrocher aux 2 premiers chapitres. Rien à dire. J'aime bien la façon dont l'autrice nous décrit son univers au fur et à mesure.
Les personnages sont assez drôles.
Vraiment une bonne lecture, hâte de lire la suite.