[Challenge] Communautaire 2024

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
snoukette74

Profil sur Booknode

Messages : 1274
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 05 oct., 2012 5:04 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par snoukette74 »

Manue_ a écrit : mer. 17 janv., 2024 3:20 pm Bonjour :D

Je m'inscris pour la consigne 169b :
169- Lire 3 tomes d'une série de plus de :
b.10 tomes
Avec les 3 prermiers tomes de Charley Davidson de Darynda Jones
Salut ! Les consignes 161 à 169 concernent les lectures graphiques.
Je l'ai rajouté dans la consigne pour éviter les confusions

Si tu veux il y a la 178e : lire trois tomes appartenant à une même série d'au moins 4 tomes
readcookandsew

Profil sur Booknode

Messages : 557
Inscription : jeu. 05 janv., 2023 8:58 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par readcookandsew »

Bonjour,
Je m'inscris à la consigne 50c Lire un livre dont le titre contient un mot se rapportant à l'élément feu avec Under a sky on fire de Suzanne Kelman
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1952
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par mistinguette60 »

Bonjour,

Je m'inscris à la 50c avec "Flamme" de Chelle Bliss.

Merci ;)
Mava-chan

Profil sur Booknode

Messages : 1027
Inscription : sam. 22 mars, 2014 9:31 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Mava-chan »

Mava-chan a écrit : mer. 17 janv., 2024 11:51 am
Nouvelle inscription
69c - Lire un livre avec sur la couverture un moyen de transport terrestre
avec Legacy of Magic, Book 1 : Hammered de Lindsay Buroker
Image
(Une Harley.)
Je valide avec le commentaire suivant :

Si le début ne m'avait pas directement accrochée, ça s'est amélioré par la suite.

Les échanges entre Matti et Sarrlevi sont drôles et le bestiaire fait plaisir.
Cependant, on n'aura pas le fin mot de l'intrigue dans ce tome-ci ; elle ne fait que commencer et les commanditaires ne sont que vaguement identifiés.

Le plus gros désavantage - non négligeable - est que, comparée à Val Thorval comme Matti a tendance à le faire elle-même ad nauseam, cette héroïne est bien moins divertissante.
Complexée et ignorante des affaires magiques, je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à ce qu'on lui explique tout. Je préfère suivre les tribulations de Val.

En bref, cette lecture ne m'a donnée qu'une envie : reprendre la série-mère pour en comprendre les spoilers.


Nouvelle inscription
28a - Lire un livre dont le titre contient un astre : étoile
avec Sous la lune et les étoiles de Fred Uhlman
Image
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1694
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Moridiin »

Moridiin a écrit : mar. 16 janv., 2024 7:21 pm Je continue sur la 165d avec 🎨 Spy×Family, Tome 11 de Tatsuya Endō dont un des thèmes est bien "Espionnage"
Je valide
Mon avis :
Un tome un peu en dents de scie. J'avoue que je trouve ridicule le délire avec le frère de Yor, et je n'aime vraiment Anya, elle est d'une stupidité affligeante. Et ce qui était un peu marrant au départ devient juste vraiment lourd au fil des tomes. Conclusion : il a fallu attendre l'intrigue du bus scolaire pour que l'action décolle vraiment. Et cet arc m'a globalement plu. Mais il m'a manqué beaucoup trop de Loid et de Yor dans l'histoire. Dans l'ensemble, je trouve dommage qu'on ne s'attarde pas plus sur leurs interactions à tous les deux (les seuls moments où on les voit ensemble, c'est quand il y a son frère ...) et elle est quand même très en retrait de l'histoire (on ne la voit que pour ses missions de tueuse à gage).
La fin est intéressante : la mère de Damien semble être un cas ...



Je vais m'inscrire ensuite sur la 12b avec 🎨 Le Prince alchimiste, Tome 3 de Tsukiyo Rui
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1952
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par mistinguette60 »

mistinguette60 a écrit : mer. 17 janv., 2024 4:40 pm Bonjour,

Je m'inscris à la 50c avec "Flamme" de Chelle Bliss.

Merci ;)

Bof bof... rien d'original ni de passionnant dans cette histoire d'amour dans le milieu du tatouage et des bikers. En plus il y certaines choses qui ne sont absolument pas crédible. Je ne lirai pas la suite.
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2943
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Lola5405 »

Lola5405 a écrit : dim. 14 janv., 2024 3:57 pm bonjour, je m'inscris à la consigne 62f : titre de couleur violette avec La Maison de la Nuit, Tome 9 : Destinée, de Kristin Cast et P.C. Cast.
Je viens valider cette consigne :
J'ai relu ce tome séparément des autres, 7 ans après avoir lu cette série étant ado. Les événements importants passés sont rapidement évoqués dans le livre ce qui m'a permis de ne pas être perdue. Colle à la première lecture je suis toujours aussi impressionnée du nombre d'événements que peuvent vivre ces jeunes gens en seulement 5 jours 😂 toute la série est sur très courte période de temps qui ne la pas vraiment crédible à mon sens. C'est un tome de tournant avec des choix pris par les différents personnages : Rephaim, Dragon, Kalona et Aurox.
Manue_

Profil sur Booknode

Messages : 709
Inscription : lun. 30 mars, 2020 5:43 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Manue_ »

snoukette74 a écrit : mer. 17 janv., 2024 4:11 pm Salut ! Les consignes 161 à 169 concernent les lectures graphiques.
Je l'ai rajouté dans la consigne pour éviter les confusions
Si tu veux il y a la 178e : lire trois tomes appartenant à une même série d'au moins 4 tomes
Oups désolée j'avais pas vu! oui du coup je prends la 178e avec les Charley Davidson
Encore navrée :oops:
Livresse_Litteraire_dAlex

Profil sur Booknode

Messages : 466
Inscription : jeu. 06 mars, 2014 9:52 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Livresse_Litteraire_dAlex »

Alex_Admv a écrit : mar. 16 janv., 2024 11:06 pm Bonjour,

Je souhaite m’inscrire à la consigne
65- Lire un livre avec sur la couverture un élément se rapportant à une célébration :
B) Hivernale

Avec le livre: « Jack & la Grande Aventure du Cochon de Noël » de JK Rowling

Sur la couverture on voit: un sapin de noël décoré, un cadeau sous le sapin…

Merciii
Je valide la consigne.
Wahou, commencé hier soir et déjà fini, c’est le plaisir des romans jeunesses, j’imagine 😏

C’était mieux que ce que j’imaginais, une histoire avec un petit héros courageux, au grand cœur.
A travers sa plume magique, JK Rowling fait passé des messages d’espoir et d’amour.
Une si belle histoire, que je prendrai plaisir à raconter à mes filles. Elles vont adorer le monde des objets perdus.
Je conseille sa lecture durant les mois d’hiver, mais surtout à Noël.
cleooo

Profil sur Booknode

Messages : 1274
Inscription : ven. 03 janv., 2014 5:53 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par cleooo »

cleooo a écrit : lun. 15 janv., 2024 12:43 am Bonsoir,

Je m'inscris à la consigne 50- Livre un livre dont le titre contient un mot se rapportant à l'élément : c. feu avec

- De feu et de braises, Dynasties T3 d'Ilona Andrews
Lecture validée

mon avis : Tome 3 toujours égal aux deux autres, rien à redire toujours de l'action, du suspense et des rebondissements qui n'en finissent pas. Bref, je suis autant conquise par cette série qu'il y a 6 ans !
Loumiel

Profil sur Booknode

Messages : 1031
Inscription : mer. 19 juin, 2013 3:46 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Loumiel »

Loumiel a écrit : mar. 16 janv., 2024 7:02 pm Je m'inscris à la consigne 134.D - Un livre dont le dos est vert avec Les six compagnons et les agents secrets de Paul-Jacques Bonzon. C'est un livre de la bibliothèque vert des années 60, donc ils ont tous un dos vert (exemple).
Un bon petit tome ! J'ai trouvé l'écriture à la troisième personne un poil moins agréable que quand on est du point de vu de Tidou, et j'ai trouvé le titre un peu trop indicateur...
Spoiler
Bon après j'ai pensé que c'était l'étranger l'agent secret, avant de me rappeler que le titre était au pluriel...
J'ai vu le "plot twist" avec le garde forestier à mille kilomètre, par contre le résumé de mon édition est un peu trompeur.... À aucun moment ils se demandent comment annoncer la disparition de Kafi à leur camarade
On peut noter la modernisation de la série, d'ailleurs, comme les six compagnons ont fait l'acquisition de vélomoteurs.

Je m'inscris ensuite à la consigne 133- Lire un livre dont la tranche est colorée avec Celle qui devint le soleil, tome 2 : Celui qui noya le monde de Shelley Parker-Chan.
(la tranche est vaguement visible ici, bien que la date de sortie soit erronée)
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1694
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Moridiin »

Moridiin a écrit : mer. 17 janv., 2024 5:44 pm Je vais m'inscrire ensuite sur la 12b avec 🎨 Le Prince alchimiste, Tome 3 de Tsukiyo Rui
Je valide
Mon avis :
Comme je le craignais, on ouvre le chapitre "Romance" entre Hiro et Hibana. Aïe. J'avoue être teeeellement plus intéressée par la façon dont le triumvirat fraternel essaie de redresser le pays. Enfin, quadriumvirat peut-être ? On découvre un membre de plus de la fratrie, qui semble être un sacré as dans la manche de Hiro ... J'aime beaucoup la relation de Hiro avec ses frères, et dans ce tome, avec Agatar particulièrement. On sent l'âme du politicien chez lui, toujours stratège et calculateur, mais ses réflexions vont je pense beaucoup faire mûrir son petit frère.



Je poursuis sur la 38a avec 🎨 Les Sœurs Grémillet, Tome 5 : Les Trois Souhaits de Giovanni Di Gregorio et Alessandro Barbucci
seriallectrice

Profil sur Booknode

Messages : 861
Inscription : sam. 16 nov., 2013 5:24 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par seriallectrice »

Je m'inscris à la consigne 96-b Lire un livre avec pour thème : vengeance avec Une couronne d'épines, tome 1: Tuer la Reine de Jennifer Estep

thèmes du livre
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1255
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Kouet »

Kouet a écrit : dim. 14 janv., 2024 3:22 pm Je m'inscris sur la consigne 10b avec Seasons, Tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble
Évidemment c'est bien écrit, c'est une histoire magnifique.
Mais il lui manque cette petite étincelle, qui fait que la romance marque et sort du lot.
J'ai préféré la tome 1 qui interpelle
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1255
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Kouet »

Je m'inscris sur la consigne 44a avec Penny Bristol, Tome 1 : Une dose (insoupçonnée) de magie de K.F. Breene
Lyra27

Profil sur Booknode

Messages : 268
Inscription : sam. 23 oct., 2010 9:58 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Lyra27 »

Lyra27 a écrit : dim. 14 janv., 2024 11:03 am

Je m'inscris à la consigne 3A avec "Le Fil des anges" d'Ester Mann et Levon Minasian.
Livre terminé !
Mon avis : Un livre qui nous fait découvrir la culture et la vie arménienne à travers un vieil homme qui a adopté une fillette pour lui apprendre l'art des marcheurs sur fil. J'ai aimé découvrir l'Arménie, certaines évocations sont belles mais je n'ai pas accroché à l'histoire ni à l'écriture.

Je m'inscris à la consigne 58 avec "Le Quidditch à travers les âges" de JK Rowling, illustré par Emily Gravett.
cleooo

Profil sur Booknode

Messages : 1274
Inscription : ven. 03 janv., 2014 5:53 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par cleooo »

Bonsoir,

Je m'inscris à la consigne 76- Lire un livre dont le titre et le nom d'auteur sont de couleurs différentes avec

- Cérémonie du crime, Lieutenant Eve Dallas T5 de Nora Roberts
Spoiler
Image
snoukette74

Profil sur Booknode

Messages : 1274
Inscription : ven. 05 oct., 2012 5:04 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par snoukette74 »

snoukette74 a écrit : ven. 12 janv., 2024 9:44 am Je m'inscris à la consigne 151c- Lire un livre des les meilleures séries Booknode top 251 à 500 avec Les Aventuriers de la mer, Tome 2 : Le Navire aux esclaves de Robin Hobb (456eme).
Un deuxième tome que j'ai plus apprécié que le premier. On rentre enfin dans l'histoire avec plus d'action et mois de grands discours répétitifs.
Ce qui fait que j'ai du mal à plus accrocher à cette série, c'est les personnages. Je me suis beaucoup attachée à Hieman, Kennit et Brashen, mais Kyle et son sexisme/parternalisme débordant à chaque parole rend cette lecture assez difficile. Althéa évolue un peu avec ce tome (et heureusement) ce qui la rend un peu plus supportable.

Je m'inscris à la consigne 10e- Lire un livre dont le prénom et nom de l'auteur commencent par des lettres se suivant dans l'alphabet avec Damnés, tome 5 : Trahison de Lauren Kate
Apollonya

Profil sur Booknode

Messages : 215
Inscription : dim. 25 janv., 2015 10:22 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Apollonya »

Hello ! Je viens valider la consigne 1g - Lire un livre dont l'auteur est originaire d'Europe (hors France) avec le livre Sorceleur, Tome 6 : La Tour de l'Hirondelle d'Andrzej Sapkowski.

Mon avis :
Je crois bien que chaque tome a son lot de rebondissements !
J'aime le fait que pour une fois, on ne peut deviner la fin de l'histoire ; rien n'est prévisible.On se ballade dans le temps, à travers les points les divers points de vue de chacun des personnages.
L'histoire est bien ficelée, l'auteur sait où il va sans pour autant tout nous offrir sur un plateau d'argent en quelques pages.
Connaitre le dénouement de l'histoire se mérite ; il faut aller au bout du dernier tome que je vais m'empresser d'attraper !

A présent, j'aimerais m’inscrire à la consigne 6a - Lire un livre écrit par un homme avec le livre Sorceleur, Tome 7 : La Dame du Lac d'Andrzej Sapkowski.
AmeriLove

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 29 juin, 2023 9:10 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par AmeriLove »

AmeriLove a écrit : sam. 06 janv., 2024 11:01 am Bonjour,
Je m'inscris pour une nouvelle consigne la 13-f : Lire un livre dont l'auteur a un nom ou prénom composé-une femme avec un nom à particule.
Les femmes du bout du monde de Mélissa DA Costa
Bonjour,
Je viens valider ma consigne. J'ai perdu plusieurs jours pour rien, car j'avais oublié que je m'étais inscrite avec ce livre. :roll:
Mon avis :
Je m'attendais à être véritablement emporté par ce roman, mais malheureusement, il s'est révélé être une déception. Malgré la perspective attrayante d'un voyage au bout du monde dans un cadre paradisiaque, l'histoire ainsi que les personnages n'ont pas réussi à susciter un réel enthousiasme de ma part. Le message que Mélissa Da Costa a tenté de véhiculer à travers ce livre m'a échappé, laissant un sentiment de confusion.
Cette déception est d'autant plus marquante après avoir grandement apprécié son précédent ouvrage, "Tout le bleu du ciel". Le contraste entre les deux expériences de lecture a renforcé ma déception.

Bonne journée à tous
AmeriLove

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 29 juin, 2023 9:10 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par AmeriLove »

Re-Bonjour,
Je m'inscris pour une nouvelle consigne la 46 : Lire un livre dont le titre contient plus de 3 mots, sans verbe
.
La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur de Suzanne Collins
VentGris02

Profil sur Booknode

Messages : 658
Inscription : jeu. 26 mai, 2022 6:47 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par VentGris02 »

VentGris02 a écrit : sam. 13 janv., 2024 6:24 pm Bonsoir,

Je m'inscris à cette consigne :
62- lire un livre dont le titre est de couleur : a) rouge
:arrow: Léonie de Marlène Charine
Bonjour !

Consigne validée ✅
Leonie.jpg
Leonie.jpg (69.12 Kio) Consulté 414 fois
Mon avis : Je referme ce roman avec un léger sentiment de déception. On y suit l'histoire de Léonie, prisonnière depuis presque 6 ans de Raymond qui l'a kidnappé un soir, après une fête. Depuis, la jeune fille vit captive, subissant les sévices de son ravisseur. Un matin, Raymond s'écroule, terrassé par un malaise cardiaque… en parallèle, on suit aussi l'histoire de Diane et de son frère Loïc, brisé par un accident de parapente. Elle s'occupe de lui, qui était en charge de l'enquête sur la disparition de Léonie avant son accident.
Le fait d'avoir deux histoires, à la fois différentes mais qui ont tout de même un point commun, m'a plutôt plu au début puisque le livre alternait de façon assez intelligente les points de vue. Malgré ça, le roman qui était très prenant dans ses premiers chapitres s'est assez vite essoufflé.. en fait à partir du moment où Raymond meurt, j'ai eu l'impression que l'histoire changeait complètement de direction, et était devenue bien moins intéressante et c'est vraiment dommage. Je n'ai pas réussi à m'attacher ni à Léonie, ni à Diane ou Loïc, pourtant leurs histoires respectives ont été assez bien développées mais pas suffisamment pour les rendre attachants.
Je suis un peu déçue car je m'attendais à un thriller plein de rebondissements… or, il y a des rebondissements, mais rien de fou, rien qui ne m'ai fait me dire “wahou”.
Jewels_arianne

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : mer. 21 nov., 2012 7:30 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Jewels_arianne »

Jewels_arianne a écrit : lun. 15 janv., 2024 3:34 pm
J'enchaîne avec la consigne :
5.d) Lire un livre écrit par un auteur actuellement âgé de : 70 ans ou +
Avec Conte de fées de Danielle Steel (76 ans)

Bonjour, je valide mais j'aimerais changer de consigne et valider la consigne 101.e) Lire un livre dont le personnage principal fait un métier dans le domaine de : l'agriculture
Justif : Camille et ses parents possèdent leur propre domaine viticole, c'est une affaire familiale, ils s'occupent des vignes, de la production de vins et du marketing.

Avis :
Spoiler
Si vous cherchez de la romance, passez votre chemin.
J'ai beaucoup aimé le début de l'histoire qui pose la relation entre Joy et Christophe, leur vie à deux, la naissance de leur fille, leurs rêves et leurs projets. La mort de Joy est hyper touchante. Ensuite arrive le personnage de la marâtre, rôle tenu par Maxine de Pantin. Très bien travaillée, très intelligente, mondaine. On assiste à son jeu de séduction avec Christophe qui tombe complètement sous sa coupe au point de ne pas voir le visage cruel et le comportement calculateur qu'elle adopte face à Camille. Enfin dernier personnage que j'ai apprécié : Simone. Simone est une vieille dame excentrique, gentille et intègre. C'est la mère de Maxine mais elle tient le rôle de la marraine la bonne fée et j'ai bien aimé l'idée.
Vînt ensuite la mort de Christophe et à partir de là je n'ai plus du tout accroché... Que les belles sœurs soient remplacées par des beaux-frères ne marchent pas du tout, en plus ils n'apportent vraiment rien, c'est vite expédié. Toute la partie romantique de "Cendrillon" n'est même pas abordée et la fin manque vraiment de sentiments, de magie. Phillip ne sert strictement à rien (après même dans le conte original le prince n'est pas vraiment important). Bien sûr un roman sans romance peut être très bien mais lorsque je me lance dans une réécriture de Cendrillon c'est une partie que je trouve indispensable.
En fait j'ai la sensation que l'autrice a bien travaillé la première partie de sa réécriture moderne du conte de Cendrillon et qu'elle a vite expédié la deuxième partie. Bref ça se lit quand même, c'est sympathique on va dire, mais je trouve que c'est dommage parce que les idées étaient hyper bonnes et ça aurait pu être vraiment mieux.
Je continue avec la consigne
8.e) Lire un livre d'un auteur né au mois de : Mai
Avec : La fiancée tome 1 : La fiancée de Kiera Cass
lilipuces

Profil sur Booknode

Messages : 1014
Inscription : mer. 26 juil., 2017 5:58 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par lilipuces »

lilipuces a écrit : dim. 14 janv., 2024 5:15 pm Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à la consigne 6a avec cette lecture :

Image

A bientôt
Bonjour,

Je valide cette consigne, voici mon avis : https://booknode.com/murtagh_03495400/c ... s/24216050
lilipuces

Profil sur Booknode

Messages : 1014
Inscription : mer. 26 juil., 2017 5:58 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par lilipuces »

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à la consigne 40C avec ce livre :

Image

a bientôt
VentGris02

Profil sur Booknode

Messages : 658
Inscription : jeu. 26 mai, 2022 6:47 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par VentGris02 »

Bonjour,
Je m'inscris à la consigne : 138- Lire un livre dont la maison d'édition commence par une lettre du groupe :
b) P, M, E, V, Q
Avec Ao ashi playmaker tome 18 de Yûgo Kobayashi (maison d'édition : Mangetsu)
Livresse_Litteraire_dAlex

Profil sur Booknode

Messages : 466
Inscription : jeu. 06 mars, 2014 9:52 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Livresse_Litteraire_dAlex »

Bonjour,

Je souhaite m’inscrire à la consigne: 157- Lire un livre ayant fait l'objet d'un quiz (visible sur la page Booknode du livre, au-dessus de l'encadré "Éditeurs")

Avec: « Scotch, Tome 1: le Roi de Scotch » de Penelope Sky

Je mets le lien vers le livre, il y a 2 quiz dessus.

Je voulais l’inscrire dans: le titre avec un élément liquide. Mais je ne sais pas finalement si on parle de Scotch la boisson, ou de Scotch le papier collant 😂😂😂
VentGris02

Profil sur Booknode

Messages : 658
Inscription : jeu. 26 mai, 2022 6:47 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par VentGris02 »

VentGris02 a écrit : jeu. 18 janv., 2024 3:54 pm Bonjour,
Je m'inscris à la consigne : 138- Lire un livre dont la maison d'édition commence par une lettre du groupe :
b) P, M, E, V, Q
Avec Ao ashi playmaker tome 18 de Yûgo Kobayashi (maison d'édition : Mangetsu)
Bonjour,

Consigne validée ✅
Mon avis : un tome bourré d'action avec le match tant attendu de l'Esperion contre Funabashi. Ashito et les autres se sont préparés à affronter cette équipe redoutable, et leurs efforts payent dans ce tome !
Ce manga est toujours aussi incroyable, on vit chaque match au travers des dessins tous plus beaux les uns que les autres. J'adore ce manga !
bourguip

Profil sur Booknode

Messages : 709
Inscription : ven. 14 déc., 2018 4:12 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par bourguip »

bourguip a écrit : dim. 07 janv., 2024 8:22 pm Je souhaite m'inscrire à la consigne 66f avec " Playing with fire " de L.J.Shen.
J'ai validé cette lecture avec le commentaire suivant :
Une bonne romance ! Des personnages torturés et attachants, ce n'est pas du tout cuit loin de là entre eux. Ils ne s'apprécient même pas et pourtant !
Des méchants pour pimenter !
J'ai passé un bon moment de lecture.
bourguip

Profil sur Booknode

Messages : 709
Inscription : ven. 14 déc., 2018 4:12 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par bourguip »

Je souhaite m'inscrire à la consigne 112c avec " Une couronne d'épines, Tome 1 : Tuer la reine " de Jennifer Estep. Il y a 31 chapitres dans mon édition.
Répondre

Revenir à « Challenges annuels »