Bonsoir,Enalem a écrit : ven. 23 août, 2024 9:20 am Bonjour !
Je viens m'inscrire à la consigne 69d- Lire un livre avec sur la couverture un moyen de transport spatial avec Zodiaque tome 1 de Romina Russel. Sur la couverture figure un vaisseau spatial
A bientôt !
Je viens valider la consigne. Voici mon avis sur le livre :
Ce premier de la saga nous offre une lecture agréable, sans prise de tête, qui nous emmène en voyage aux confins de la galaxie du Zodiaque. Réfractaires à l'astrologie, ne vous inquiétez pas : celle-ci n'est qu'un plus dans l'histoire et permet notamment d'expliquer les différences entre les peuples.
L'univers est riche et complexe (je m'y suis un peu perdue parfois avec ces concepts et ces notions sorties du chapeau de l'autrice), l'intrigue est assez simple, et si elle suffit (avec peine) au premier tome j'espère qu'elle deviendra plus fouillée par la suite. Les personnages sont attachant·es et j'ai pris plaisir à les suivre.
Un premier tome intéressant, j'essaierais sans doute de lire la suite.
Bon dimanche soir et bon courage à celleux qui redoutent les lundis
