Bonjour,
Je viens mettre à jour mes lectures
Méchant : Régina
1.
Blanche-Neige : Lire une romance OU lire un livre avec un titre blanc.

Charley Davidson, Tome 11 : Onze tombes au clair de lune de Darynda Jones qui a un titre blanc
Mon avis :
Ce tome, comme les précédents, a été dévoré ! Dans ce tome, on découvre un peu plus sur la nature... bizarre... des parents adoptifs de Reyes mais aussi sur les supers pouvoirs de Charley. De plus la fin de livre nous donne juste envire de lire la suite ! J'ai adoré ma lecture !
3.
Le Chasseur : Lire un livre avec un combat OU Lire un livre avec un sacrifice

Charley Davidson, Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones
Finalement, ce tome convient pour les deux consignes mais je choisis le deuxième où il y a plusieurs sacrifices. J'ai bien aimé ce dernier tome même si j'en eu un sentiment de trop peu. J'avais envie de voir la bataille contre Satan... mais ça sera pour une suite.. enfin, j'espère. L'auteure arrive encore à me surprendre sur la nature de certains personnages ! Franchement, je ne l'ai pas vu venir ! J'ai aussi bien aimé de revoir tous les personnages secondaires de la série... même si pour certains c'étaient la dernière fois... Dernier tome, mais l'histoire m'a bien fait rire pour certains passages mais les larmes étaient également de la partie.
Nombre de personnages validés : 2/4
Méchant : Maléfique
3.
Mulan : Lire un livre où le personnage féminin est badass OU Lire un livre avec une épée sur la couverture.

Charley Davidson, Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones où il y a Charley qui est badass
Mon avis:
Woooo, ce douzième tome a été lu très vite ! On suit Charley qui a des petits soucis avec Reyes qui s'est transformé en super dieu tout puissant. J'ai bien aimé l'histoire ainsi que la décision finale de Charley... Bien qu'elle montre qu'elle en fait toujours à sa tête...
4.
Cendrillon : Lire un livre avec une jeune maman ou une femme enceinte OU Lire un livre avec une scène de bal.

Winx Club (BD), Tome 2 : Le Secret d'Alféa
Dans ce deuxième tome, nous suivons Bloom dans les souterrains d'Alféa. L'histoire est chouette, j'adore l'astuce de Bloom pour sortir du labyrinthe. J'adore toujours autant les dessins, surtout les robes des winx pour le bal ! La scène de bal avec Bloom et Sky est vraiment trop mignonne !

Winx Club (BD), Tome 1 : Le Château
C'est ma première lecture de bande dessinée depuis une éternité et après une phase manga, ça fait du bien de voir un peu de couleur ! Le premier tome retrace le deuxième épisode de la saison 1 de la série Winx. Franchement, ça fait du bien de retomber dans cet univers de magie et d'aventure. J'ai beaucoup aimé l'histoire et les dessins.

Cat's Eye (Perfect Edition), Tome 1
J'ai bien aimé me replonger dans la série Cat's Eye, de voir ces trois soeurs astucieuses se mettre en quête des tableaux volés. J'ai bien aimé l'histoire ainsi que les dessins.
Nombre de personnages validés : 2/4
Méchant : La Reine des glaces
1. Lire un livre où il fait froid ou Lire un livre où le protagoniste recherche un membre de sa famille.

Le crime de l'Orient Express d'Agatha Christie où on mentionne plusieurs fois qu'il fait froid (d'abord sur le quai de la gare, puis dans la chambre de la victime comme la fenêtre a été ouverte) mais qu'on mentionne également de la neige.
Mon avis :
Je connaissais Agatha Christie de nom et je regardais la série Hercules Poirot mais je n'avais jamais tenté de lire un de ses livres.. Voilà qui est fait ! J'ai adoré ma lecture ! Je suis rentrée facilement dans l'histoire. L'enquête est finement menée bien que je n'ai pas trouver le coupable avant Poirot... En fait... je ne l'ai même pas trouvé ! C'était une belle découverte.
Nombre de personnages validés : 1/4
Mon récap :
viewtopic.php?p=21825705#p21825705