tyka a écrit : ven. 03 janv., 2025 6:36 pm
Hello everybody
Je m'inscris à la consigne suivante :
29- Lire un livre dont le titre contient un sentiment ou une émotion
Bad, Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover
Je valide
Mon commentaire : Ce troisième opus de "Bad" de Jay Crownover est une véritable pépite pour les fans de la série. J'ai été particulièrement séduite par l'histoire de Titus, un personnage que j'ai appris à apprécier au fil des pages.
Titus, le flic bourru et protecteur de The Point, m'a totalement conquise. Sous ses airs de dur à cuire se cache un homme sensible et dévoué. J'ai aimé la complexité de son personnage, ses méthodes parfois brutales mais toujours justifiées par son désir de protéger sa ville. Sa relation avec Reeve est une véritable révélation, montrant un côté plus doux et vulnérable de ce personnage.
Reeve est un personnage que j'ai appris à apprécier au fil des romans. Son retour à The Point et sa relation avec Titus sont une évolution naturelle de son personnage. J'ai apprécié sa force et son indépendance, mais aussi sa vulnérabilité. Son passé douloureux et son désir de protéger les autres en font une héroïne attachante.
La relation entre Titus et Reeve est l'un des points forts de ce roman. Leur attirance mutuelle est palpable dès les premières pages, et leur amour se construit lentement, sur la base de la confiance et du respect. J'ai aimé la façon dont l'auteure a traité leur relation, avec ses hauts et ses bas, ses moments de passion et ses moments de doute.
L'intrigue est bien construite, avec des rebondissements inattendus et une tension palpable tout au long du roman. L'enquête sur les meurtres tient en haleine, et l'on se prend rapidement au jeu. J'ai apprécié la complexité des personnages secondaires, qui ajoutent de la profondeur à l'histoire.
Malgré tous ses qualités, j'ai trouvé que le rythme du roman était parfois un peu lent, notamment au début. De plus, certaines longueurs dans les descriptions auraient pu être évitées.
En conclusion, ce roman est une excellente addition à la série. Les personnages sont attachants, l'intrigue est captivante et la romance est passionnante.