Merci pour ton retour !Fells a écrit : lun. 27 janv., 2025 2:22 pmBonjour, la scène est-elle seulement mentionnée (donc aucune incidence sur les personnages du temps présent du récit), ou bien décrite en flash-back avec les ressentis des personnages ? Dans le premier cas, ton livre ne permet pas de battre la divinité. Dans le second ça marche.Sren a écrit : lun. 27 janv., 2025 8:11 am Bonjour,
Je profite d'un passage sur le site pour valider une consigne sur le panthéon Maya, battant définitivement Kukulkan !
The — Lire un livre qui contient un danger lié à l'eau : inondations, tsunamis, typhon, monstre élémentaire etc. avec Curious Tides t1 de la Lune et des marées de Pascale Lacelle.
Justification :Question pour la suite du panthéon : est ce que la couverture de Elvira, Kee'vah des clans unifiés convient pour la consigne d'Acat, gros plan sur la peau d'un personnage?Spoiler
quelques mois avant le début du roman, huit étudiants sont noyées dans une grotte en bord de mer, surpris par la montée de la marée qui inonde complètement la grotte.
Voici l'image de la couverture :Spoiler
Précision : la notion de danger est essentielle. Il faut que ce soit un phénomène qui met en péril tes personnages.
- Soit dans scène directe qui les directement en relation avec l'objet du danger.
- Soit dans un environnement direct, et par essence dangereux : tempête de neige, océan déchaîné etc.
Et pour répondre à ta question : oui, la couv marche en l'état.
Bonne fin de journée![]()
La scène est dans un premier temps juste évoquée, puis elle apparait dans un flash-back de la narratrice, Emory
Spoiler
Je m'aperçoit aussi que je n'ai pas mis le lien vers mon commentaire sur le roman. J'ai été trop vite, désolée ! Le voici : https://booknode.com/curious_tides_tome ... s/24615751