Coucou,Melaina a écrit : mer. 16 avr., 2025 9:18 pm
Coucou,
Je met en pause car j’ai bientôt fini mon livre sur liseuse. je m’inscris donc à la consigne : 66-b. Lire un livre avec sur la couverture un élément se rapportant à une passion, un hobby : sport avec : Les Dieux du campus, Tome 4 : Knox de Phoenix B. Asher et F. V. Estyer
![]()
Je valide !
Un tome assez attendu car Knox est très mystérieux ! Et après avoir découvert Pierce dans le tome précédent, ça me tentait bien de lire leur histoire.
Je n'ai pas été déçue du tout, j'ai eu du mal à lâcher le livre d'ailleurs.
Ce que j'ai apprécié dans ce livre, c'est que c'est tout va vers le positif, il n'y a pas des hauts et des bas dans tout le livre, et c'est vraiment super à lire !
Knox et Pierce sont vraiment très mignons, et j'aurai aimé peut-être que leurs échanges virtuels durent plus longtemps (ou en tout cas, prennent plus de place dans l'histoire), mais sinon à partir du moment où leur histoire commence "réellement", c'est vraiment très tendre et ça fait du bien à lire !
Au final, l'histoire entre eux d'eux n'a pas beaucoup de suspens, mais on suit l'évolution des deux personnages, leur façon de s'ouvrir l'un à l'autre, de s'accepter et d'avancer.
La lecture est vraiment addictive et la plume vraiment agréable à lire, même si quelques répétitions auraient pu être évitées, notamment avec certaines phrases répétées par les personnages plusieurs fois.
Je me réinscris :
Melaina a écrit : lun. 14 avr., 2025 8:53 pm Je m'inscris à la consigne : 149-c. Lire un livre mis en avant sur Booknode : livre de l'opération "Lire avant tout le monde" (ici) ou livre du moment (ici) avec : Racing Hearts, Tome 1 : Fast & Reckless d'Amanda Weaver
(reçu ce mois-ci avec l'opération lire avant tout le monde)