145- Lire un livre dont la dernière page numérotée se termine par un chiffre : (uniquement des livres papier pour cette consigne)
B - impair
Manga
Jamais déçue avec la plume d’Anna Briac ! Cette série est prometteuse et j’ai hâte de lire la suiteKouet a écrit : dim. 20 juil., 2025 11:25 pm Je m'inscris sur la consigne 33b avec Runes de Tenebräe, Tome 1 : Runes d'argent d’Anna Briac
Je valide donc la consigne 71b- Lire un livre avec sur la couverture un paysage océan / pleine mer: "Océan d’amour une télé-réalité qui met en scène des couples participant à des épreuves où un seul sera gagnant. La première saison est filmée sur deux semaines sur un bateau de croisière et sera diffusée sur dix semaines. Nous suivons donc Evan qui accompagne sa meilleure amie venant d’être trahie par son ex. Ils se connaissent depuis petits donc cela n’est pas un problème de faire semblant d’être en couple. Nous suivons aussi Harry qui s’est laissé convaincre par son insupportable ex de faire semblant. Evan et Harry sont d’anciens collègues de travail et Evan craquait pour Harry. Cette croisière va les rapprocher mais chacun est persuadé que l’autre est en couple… Une lecture d’été à lire sans prise de tête qui sera vite oubliée."Folize a écrit : mer. 23 juil., 2025 7:22 pm Bonjour
Je m'inscris à la consigne 71b- Lire un livre avec sur la couverture un paysage océan / pleine mer (pas de côte visible) avec Un océan d'amour de Nic Starr => https://booknode.com/un_ocean_damour_03568559
Fells a écrit : mer. 23 juil., 2025 10:05 amÀ la place de cette tentative avortée :Fells a écrit : mer. 23 juil., 2025 12:00 amJ'ai fait une énorme boulette (confusion dans mon cerveau, les yeux ne se sont pas connectés avec).Fells a écrit : mar. 22 juil., 2025 8:07 pm
La Cité des péchés, Tome 1 : Un désir invisible
— K. J. Charles —
> roman, 304p. <
Je m'inscris à ma 67e consigne
151. Lire un livre ayant fait l'objet d'un quiz.
Justification
J'ai lu le suivant (Un vice contre nature) et non pas celui-là, donc la consigne n'est plus viable. (et accessoirement j'ai terminé le livre.)
Bref.
Avec
Métaphysique du vampire
— Jeanne-A Debats —
> roman, 374p. <
Je m'inscris à ma 67e consigne
78. Lire un livre avec un monument célèbre sur la couverture.
Justification
La statue du Christ rédempteur à Rio de Janeiro
Si la consigne est pleine (pas eu le courage de vérif les 10 pages post dernière maj) on peut toutefois basculer à la consigne :
122. Lire un livre numérique (ebook récupéré lors de l'OpAllstars de cette année.Spoiler
LuHanayu a écrit : sam. 26 juil., 2025 11:30 am Je m'inscris à la
145- Lire un livre dont la dernière page numérotée se termine par un chiffre : (uniquement des livres papier pour cette consigne)
B - impair
Manga
![]()
"Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 16" de Hiroshi Takashige et Double S
Spoiler
Yep après ce n'est plus numérotés.

Coucou. Le top série, c'est la 148(c en l'occurrence). La 147, c'est le top Booknode (pour les one-shot)Kouet a écrit : sam. 26 juil., 2025 1:51 pm Je m’inscris sur la consigne 147c avec Tenebräe, Tome 3 : Le Royaume des ombres d’Anna Briac.
La série est classee 256eme.
Oups, pardon, c'est vrai que je ne poste pas pour vous indiquer sur quelle consigne vous êtes "retenu" quand vous en postez deux. La 78 était pleine donc tu valides la 122Fells a écrit : sam. 26 juil., 2025 4:30 pm Bon alors suite au message de Moridiin, je ne sais pas vraiment quelle consigne je remplis entre la 78 ou la 122, mais je valide ma lecture:
D'accord, c'est noté merciMoridiin a écrit : sam. 26 juil., 2025 6:56 pmOups, pardon, c'est vrai que je ne poste pas pour vous indiquer sur quelle consigne vous êtes "retenu" quand vous en postez deux. La 78 était pleine donc tu valides la 122Fells a écrit : sam. 26 juil., 2025 4:30 pm Bon alors suite au message de Moridiin, je ne sais pas vraiment quelle consigne je remplis entre la 78 ou la 122, mais je valide ma lecture:
![]()

Coucou,Melaina a écrit : mar. 22 juil., 2025 12:12 am Je m’inscris à la consigne : 109-b. Lire un livre comportant : 15 à 29 chapitres avec : Les Opposés s’attirent… ou pas, Tome 1 : Citadin sauvage vs. dandy anglais de Lily Morton
Il y a 18 chapitres
LuHanayu a écrit : sam. 26 juil., 2025 6:33 pm Je m'inscris à la
60- Lire un livre dont la couverture est de couleur :
H - Blanc
Manga
![]()
"Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 17" de Hiroshi Takashige et Double S
Spoiler
salut ! Pour nous la photographie rentre plus dans la catégorie "autre" des loisirs, donc la 66DHanayu a écrit : lun. 07 juil., 2025 5:32 pmLuHanayu a écrit : lun. 07 juil., 2025 8:57 am Je m'inscris à la
66- Lire un livre avec sur la couverture un élément se rapportant à une passion, un hobby :
C - activité manuelle
"Rebel University, Tome 1 : Hot as Hell" de Alfreda Enwy et Alicia Garnier
Spoiler
Appareil photo
Encore une histoire de Campus. Encore une histoire de Sportifs beaux-gosses, qui cumulent les conquêtes. Encore une histoire de nana à la langue bien pendue, qui ne s'en laisse pas conter. Encore des colocataires zazimutés. Encore des amitiés attachiantes. Encore du ennemis to lovers. Encore de l'attirance enflammée, qui donne chaud. Encore des "noms" qui font la paire !
Bref ENCORE...et Alors ? ^^
J'ai kiffé quand même.
Je connais les ficelles mais je les aime...et comme l'humour ne manque pas, la détente est bien présente.
J'ai ri, ou souris, jusqu'au craquage de Hunter qui déçoit pas mal.Spoiler
(Il est solaire tout du long mais là il méritait plusieurs coups de pelle !!)...c'est une Sainte sacrément mordue!Spoiler
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris que Harper le pardonne si peu de temps après, et si facilement
On sait très bien qui sont les suivants mis en avant dans l'opus prochain...à l'occasion why not.^^
(Ah et franchement les intro de chapitres sont tordandes !! Magique.Le bonus de l'illustration aussi est top. Trop mims.<3)
Tu t'es inscrit à la 66d avec ce livre après donc di t nous comment tu veux qu'on case tes lecturesHanayu a écrit : lun. 14 juil., 2025 11:48 am Je m'inscris à la
66- Lire un livre avec sur la couverture un élément se rapportant à une passion, un hobby :
D - Autre
(Cosplay = se costumer)
Manga
![]()
"Honey come honey, Tome 6" de Yuki Shiraishi
J'ai validé cette consigne avec le commentaire suivant :bourguip a écrit : ven. 25 juil., 2025 11:39 am Je souhaite maintenant m'inscrire à la consigne 145a avec « Surface » de Olivier Norek. Il y a 388 pages.
Consigne validéeseriallectrice a écrit : sam. 26 juil., 2025 4:39 pm Bonjour,
Je m'inscris à la consigne 111-c: Lire un livre contenant une préface ou un avant-propos avec Le parfum de l'osmanthe de Sila Yildirimcan Karaca
Spoiler
Préfaces de Guillaume Grandazzi et Céline Gaudel

Lecture finie !Tify a écrit : mar. 15 juil., 2025 11:57 am Bonjour,
Je m’inscris à la 169a - Lectures en série : lire une préquelle avec Hunger Games Tome 0,5 - Lever de soleil sur la moisson de Suzanne Collins
BonjourRitamira a écrit : ven. 18 juil., 2025 1:36 pm Bonjour
Je m'inscris maintenant à la consigne: 165-c : Lire une œuvre écrite : au XXI eme siècle
Avec Darling Venom- Parker S. Huntington
Justification :
Il a été publié en 2024.
Merci beaucoup
Bonne journee
Mon récap :
viewtopic.php?p=21839253#p21839253
Ah mince, merci !!Moridiin a écrit : sam. 26 juil., 2025 6:51 pmCoucou. Le top série, c'est la 148(c en l'occurrence). La 147, c'est le top Booknode (pour les one-shot)Kouet a écrit : sam. 26 juil., 2025 1:51 pm Je m’inscris sur la consigne 147c avec Tenebräe, Tome 3 : Le Royaume des ombres d’Anna Briac.
La série est classee 256eme.
LuHanayu a écrit : dim. 27 juil., 2025 11:05 am Je m'inscris à la
158- Lire un livre graphique avec pour thème :
D - guerre
Manga
![]()
"Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 18" de Hiroshi Takashige et Double S