Je valideMoridiin a écrit : dim. 14 sept., 2025 4:04 pmEn fait, je vais lire un manga d'abord, du coup je me désinscris de cette consigneMoridiin a écrit : sam. 13 sept., 2025 9:15 pm Pour demain, je m'inscris à la 144c avecLe Faux Soir de Denis Lapière, Daniel Couvreur et Christian Durieux
La dernière page numérotée est la 81
pour plutôt m'inscrire à la 160b avecLes Carnets de l'apothicaire, Tome 14 de Itsuki Nanao et Kurage Neko
adapté d'un light novel
Mon avis :
Un nouveau tome trèès réussi ! L'intrigue se complexifie, avec des anciens ennemis qui refont leur apparition, des amis révèlent leur vrai visage, et au milieu, bien sûr, toujours les jeux de pouvoir et d'intrigue de la Cour Intérieure, bien plus profondément ancrés que ce qu'on aurait pu croire. Mao Mao se retrouve dans une très fâcheuse position. Isolée des siens, ne pouvant compter que sur elle-même, son sens de l'observation, son ingéniosité et ses connaissances, la partie semble mal engagée pour elle. Heureusement, elle peut toujours compter sur ses alliés, en premier lieu Jinshi (bien sûr ^^), déterminé à remuer ciel et terre pourJ'ai beaucoup aimé revoir Luomen, le père adoptif de Mao Mao, un homme simple mais bon et intelligent, aux actions dont on peut apprendre beaucoup.Spoiler
la retrouver.
Je continue sur les consignes spécifiques, avec la 158b et
Liste des thèmes