CONSIGNES
INSCRIPTIONS
ETAT DE LA BATAILLE EN COURS

Mes chers ami(e)s, je commencerais en vous souhaitant la bienvenue sur ce challenge d'Halloween 2025 et j’enchaînerais avec des excuses plates et sincères car, même si ce challenge reste bénévole, je m’étais engagée à vous le livrer le 1er octobre et les aléas de ma vie m’ont fait prendre du retard. Aussi en plus de mes excuses, je modifie les dates à votre avantage. Pour rester dans un délai de 2 mois :
Cette fois-ci nous ne partirons pas en compagnie de Winlow qui a pris une année sabbatique bien méritée, mais j'ai trouvé de parfaits compagnons pour ces longs mois d'automne. Vous allez devoir choisir l'un d'entre eux pour vous tenir compagnie durant la bataille familiale, car chez eux on fête halloween dignement. Aussi je vous présente sans plus attendre nos candidats :
- Morticia Addams une belle femme froide, qui aime le tricot, l’art, et nourrir sa plante carnivore.
- Gomez Addams son mari, avocat à la retraite, riche et fumeur de cigare.
- Mercredi Addams, leur fille étrange mais intelligente. Toujours accompagnée de son araignée Homer ou son lézard Lucifer.
- Pugsley Addams, leur fils potelé et généreux qui aime concevoir diverses machines.
- L’Oncle Fétide, personnage exubérant, chauve et bossu, qui a une passion pour la dynamite.
- Le Cousin Machin, personnage étrange aux cheveux longs muni de lunettes de soleil et d'un chapeau melon.
- Max le marjordome, imposant, il parle principalement par grognements.
- Grand-Mère Addams, la mère de Gomez, sorcière et aussi voyante à ses heures perdues.
- La Chose, une main désincarnée, toujours prête à aider les membres de la famille et rendre de menus services.
Il vous faudra choisir votre personnage, vous pourrez toujours en changer une fois toutes les consignes dudit personnage validées. A chaque attaque, les joueurs causent des dégâts à un autre personnage. A la fin du challenge on verra lequel sortira vainqueur de cette bataille géante halloweenesque !
1 bonus validé = 2 points de vie restaurés
L’ensemble des consignes peuvent s’appliquer dans un monde réel ou imaginaire, j’ai tenté de le préciser du mieux possible dans quelques consignes, mais c’est valable pour toutes !
Je vous laisserais principalement juge desdits consignes étant donné qu'un certain nombre sont subjectives, néanmoins n'hésitez pas à me solliciter pour toute question.
Règles du jeu
• Tous les types de livres sont acceptés : (et j'ai décidé cette année de supprimer le nombre de pages et autre)
• Roman illustré
• Bande dessinée/Roman graphique
• Comics
• Manga
• Les lectures terminées avant ou après le challenge ne sont pas acceptées. Les lectures commencées avant le challenge, mais terminées pendant sont acceptées.
• Pour que votre participation soit valide, il vous faut créer un post récapitulatif contenant votre avancée dans les consignes, ainsi qu’un post par lecture qui commente celle-ci pour que tous puissent en profiter.
• Merci d’apporter la preuve par image ou explication de la validation d’une consigne si besoin est.
Vous aurez l’occasion lors de la réussite de ce challenge de gagner ce magnifique petit badge virtuel une fois que vous aurez posté dans ce chanel votre succès : Prévenez ici que vous avez bouclé votre Challenge.