RATTRAPAGE PAPOTAGE
PAGE 5 incluse
Shamandali3 a écrit : sam. 06 déc., 2025 11:24 am
COMPAGNON FIDELE : ma Crapouille se prend pour Rudolf
Elle est toute calme ! Et le serre-tête lui va hyper bien !!
Peut-être fut-elle un renne dans une autre vie ?!
Et Sapin livresque fort réussi !
Marioun a écrit : sam. 06 déc., 2025 5:30 pm
J'en profite pour ajouter les photos de mes convives au fur et à mesure à ma grande tablée sur mon post de récap (juste par ce que ça m'amuse bien

)
Oui la bonne idée ! Du coup je zieute...et certains vont me donner des "terreurs nocturnes" !!
Coffee toujours aussi chou.
@
MeliOmnia et @
Pendergast :
Vos Mannele font trop envie !!!

Daleke imperturbable face à Lutine et sa volonté de le hacher menu car ce chat "n'est pas le popcorn le plus gonflé du paquet

..."...bon sang que j'ai ri !!

La Sculpture aérienne chat en haut de ton sapin Livresque me fait de l'œil (les livres aussi..mais c'est plus habituel !)

Ton tridomino est super avec les images ! Plus fun que le Triominos avec ses chiffres basiques.
neelhann a écrit : dim. 07 déc., 2025 5:47 pm

Miam-miam ta recette de risotto ! À tenter.

Jaime bien l'idée des pommes de pins sur table.
-Bulle- a écrit : dim. 07 déc., 2025 9:07 pm
NeoCara a écrit :
"La Voix de la Vengeance" de Sacha Morage
Vu vos avis...il ne va pas atterrir dans mes envies...
Mertesger a écrit : lun. 08 déc., 2025 2:40 pm

Je te chiperais bien de la vaisselle ! Ta table de fêtes m'ambiance carrément. ^^

Ton "compagnon" m'a pris par surprise !
MeliOmnia a écrit : lun. 08 déc., 2025 9:45 pm
"Un psaume pour les recyclés sauvages" de Becky Chambers

de @Mertesger pour GRÝLA
"Dot de sang" de S.T. Gibson

de NachtHexe pour JÓLAKÖTTURINN
Tu es décidée à lire les Coups de cœurs pour valider un max de convives !
CindySB a écrit : mar. 09 déc., 2025 2:08 pmComme
@Hanayu, je vis dans le déni du nombre de livres dans ma PAL, donc mon sapin n'en sera pas composé.
Merci d'être solidaire !!
Alix-Gray a écrit : mar. 09 déc., 2025 9:51 pm

The Alpha's Son, Tome 1 : The Alpha's Son de Penny Jessup
Je croise de partout pour qu'il soit traduit ! Ton avis me hype carrément !

J'ai besoin de connaître ton coup de cœur Livresque estival !!!! Pour que d'autres Challengers puissent éventuellement le lire aussi...et inviter SAPIN

!
ureli a écrit : mer. 10 déc., 2025 2:56 pm

Charmantes les boules de poil des parents...vivement que tu ais les tiennes !

Miam-miam les gaufres !
lilipuces a écrit : mer. 10 déc., 2025 6:31 pm

Cadeau Partagé
Le jeu, le jouet ou le livre de votre enfance qui vous a marqué.
Vous l'avez encore, ou vous ne l'avez plus mais vous en souvenez encore !Racontez !
Je me souviens tout particulièrement d'un coffret de création de bijoux que j'avais reçu le noel de mes 9 ans. J'étais fin heureuse et je m'étais imaginée tout un monde autour de ces bijoux. Je me suis amusée à créer quelques pièces, je me suis appliquée à poser les couleurs, les strass, les paillettes. Avant de me rendre compte, une fois portée, que c'était vraiment moche

Depuis ce moment là je préfère les bijoux fins et délicats, discrets et je garde une pensée affectueuse pour mes parents qui ont eu cette idée pour me faire plaisir.
Tu m'as fait rire !!! Je visualise totalement ledit coffret !!
Iludhara a écrit : mer. 10 déc., 2025 8:00 pm
Hanayu a écrit : mer. 03 déc., 2025 10:53 pmJ'assume ma "difficulté" concernant Bilbo...
Quelle tristesse ! Après, je comprend, c'est vraiment un livre pour les très jeunes de base, et en plus créé par Tolkien comme une histoire sur plusieurs soirs pour endormir son fils. J'avoue c'est ma faiblesse ce genre d'histoire un peu redondante où on nous parle directement
Alors comme mis dans mon commentaire...c'est ultra bien écrit !!! Mais tellement...que ça m'a bercé !! Je piquai du nez car la plume m'entraînait si loin dans le conte que je lâchai prise, plongeai dedans...et bim mais...attend il se passe quoi maintenant que je suis dans la forêt à rêver fougère ? Oups
des araignées géantes !
Ah et un glossaire des Nains m'aurait aidé...je me suis perdue dans leurs noms et la couleurs de leur "cape à capuche"...bref je me suis auto-déçue.
Je tâche de pointer la page 6 demain...pour compenser je vais vous proposer des "Yuzu Freeze" !!!