BonjourCristaleyes a écrit : mer. 10 déc., 2025 9:45 am Bonjour
J'ai terminé le challenge 400 points
Le lien de mon post JUSTE ICI
D'avance merci !
Toujours rien ca fait plus d'un mois.
Ya t-il un suivi ? Ai-je oublié quelque chose ?
Cordialement
BonjourCristaleyes a écrit : mer. 10 déc., 2025 9:45 am Bonjour
D'avance merci !
Bonjour Cristaleyes,Cristaleyes a écrit : jeu. 22 janv., 2026 2:50 pmBonjourCristaleyes a écrit : mer. 10 déc., 2025 9:45 am Bonjour
D'avance merci !
Toujours rien ca fait plus d'un mois.
Ya t-il un suivi ? Ai-je oublié quelque chose ?
Cordialement
Mertesger a écrit : mer. 14 janv., 2026 12:06 pm - Bingo Collectif - Saison 2 : voici mes justificatifs : ici & ici
- Challenge Hiver (2025/2026) : le récapitulatif![]()
Encore merci de gérer ce sujet, la vérification et l'attribution des badges, force à vous !
(Il me semble que ça suffit pour prétendre au badge ? Désolé si ce n'est pas le cas)
Bonjour Artemin. Actuellement il n'existe pas de badge pour ce challenge, ce n'est donc pas la peine de le signaler ici. Tu peux consulter la liste des challenges et des badges via ce lien : viewtopic.php?p=20008495#p20008495Artemin a écrit : jeu. 22 janv., 2026 8:55 pm Bonjour,
J'ai terminé Le Challenge de la classification de Dewey, ou votre bibliothèque idéale !
Et mon récap juste-là
Merci
missmoimeme a écrit : lun. 08 déc., 2025 11:30 pm Bonsoir,
Je viens de valider l'alphabet du Challenge ABC 2025 et voici mon post récapitulatif.
Edit : Je rajoute aussi ma validation du challenge Vide ta PAL 2025 dont voici mon récap.
Merci beaucoup !
Bonjour, navrée de vous déranger je voulais savoir si j'avais mal rempli ma demande svp. Si oui, comment puis-je l'améliorer?desmelodiesetdesmots a écrit : jeu. 01 janv., 2026 8:04 pm Bonjour et bonne année.
Je poste ici car j'ai validé le challenge des 400 points 2025 pour le palier 800 points
Voici le lien qui indique que j'ai validé le challenge viewtopic.php?t=318310
ainsi que mon récap pour ce challenge viewtopic.php?p=21839954#p21839954
Et merci pour ce premier challenge que j'ai suivi sur booknode j'ai adoré
Bonjour, ta demande a bien été prise en compte dans notre liste, comme toutes celles du sujet. Il y a juste du retard depuis quelques semaines au niveau de l'attribution des badges, actuellement gérée par Sapho. Je vais la relancer, en espérant qu'elle trouve du temps pour s'en occuper.desmelodiesetdesmots a écrit : dim. 01 févr., 2026 11:43 am Bonjour, navrée de vous déranger je voulais savoir si j'avais mal rempli ma demande svp. Si oui, comment puis-je l'améliorer?
Merci par avance
missmoimeme a écrit : lun. 08 déc., 2025 11:30 pm Edit : Je rajoute aussi ma validation du challenge Vide ta PAL 2025 dont voici mon récap.
Merci beaucoup !
(Bonjour missmoimeme et noMaddy, désolée de vous prendre en exemple, c'est pour le bien de tousnoMaddy10 a écrit : sam. 31 janv., 2026 9:56 pm Edit : Je viens de voir que je n'ai pas le badge Vide ta PAL, donc voici ma participation en 2023![]()
Merci beaucoup pour votre retour. Il n'y a aucun soucis. C'est moi qui pensait avoir mal fait.Pouasson34 a écrit : lun. 02 févr., 2026 10:31 amBonjour, ta demande a bien été prise en compte dans notre liste, comme toutes celles du sujet. Il y a juste du retard depuis quelques semaines au niveau de l'attribution des badges, actuellement gérée par Sapho. Je vais la relancer, en espérant qu'elle trouve du temps pour s'en occuper.desmelodiesetdesmots a écrit : dim. 01 févr., 2026 11:43 am Bonjour, navrée de vous déranger je voulais savoir si j'avais mal rempli ma demande svp. Si oui, comment puis-je l'améliorer?
Merci par avance
missmoimeme a écrit : lun. 08 déc., 2025 11:30 pm Edit : Je rajoute aussi ma validation du challenge Vide ta PAL 2025 dont voici mon récap.
Merci beaucoup !(Bonjour missmoimeme et noMaddy, désolée de vous prendre en exemple, c'est pour le bien de tousnoMaddy10 a écrit : sam. 31 janv., 2026 9:56 pm Edit : Je viens de voir que je n'ai pas le badge Vide ta PAL, donc voici ma participation en 2023![]()
)
Conseil valable pour tout le monde : Si vous avez déjà demandé un badge, et que vous avez une nouvelle demande, veuillez s'il vous plaît poster un nouveau message plutôt que de modifier votre précédente demande, car il y a de fortes chances que nous l'ayons déjà prise en compte dans notre liste, donc nous ne la regarderons pas à nouveau. Si vous postez un nouveau message, nous aurons une notification, donc nous ne pourrons pas le louper. Il vaut mieux poster deux messages à la suite plutôt que risquer que votre nouvelle demande de badge ne soit pas prise en compte. Merci à tous, et merci également pour votre patience.
Bonjour Ureli. A l'heure actuelle il n'existe pas de badge pour le challenge Saga, ce n'est donc pas la peine de le signaler ici. Tu peux consulter la liste des challenges et des badges disponibles via ce lien : viewtopic.php?p=20008495#p20008495
Bonjour Paupo, pour information, il est préférable pour nous que les membres indiquent un lien menant à leur message de validation ou post récapitulatif du challenge correspondant. Pour obtenir le lien d'un message sur le forum, tu peux cliquer sur le "nom" du message, correspondant à celui du challenge (voir capture ci-dessous), puis insérer le lien dans ton message qui sert à demander le badge.Paupo66 a écrit : mar. 10 févr., 2026 12:01 am Bonsoir,
Je désire valider mon challenge communautaire 2026 pour recevoir le badge. Merci
[...]

Bonjour, si je peux aider je veux bien me porter candidate pour aider Sapho à la validation des badges sur les profils et leurs attribution. Dites moi si je peux être utile en quoi que ce soitPouasson34 a écrit : mar. 10 févr., 2026 9:26 am Vos demandes ont été prises en compte. Je n'ai toujours aucune nouvelle de Sapho. Merci pour votre patience![]()
Bonjour,Warialis a écrit : mar. 10 févr., 2026 10:01 amBonjour, si je peux aider je veux bien me porter candidate pour aider Sapho à la validation des badges sur les profils et leurs attribution. Dites moi si je peux être utile en quoi que ce soitPouasson34 a écrit : mar. 10 févr., 2026 9:26 am Vos demandes ont été prises en compte. Je n'ai toujours aucune nouvelle de Sapho. Merci pour votre patience![]()
![]()
![]()