Je m'inscris à la 163d avec "Aurora Squad, Épisode 1" de Jay Kristoff et Amie Kaufman.
merci
Tout s’enchaîne très très vite, l’histoire avance et il y a beaucoup de morts. Je me demande si l’histoire est juste courte et va droit au but ou si ce rythme cache quelque chose. Dans les deux cas pour le moment je ne suis pas déçu.snoukette74 a écrit : mer. 25 févr., 2026 7:54 am Je m’inscris à la consigne 59e - Lire un livre dont le titre est de couleur bleu avec le manga Dead Rock, Tome 3 de Hiro Mashima.
Spoiler
LuHanayu a écrit : lun. 23 févr., 2026 11:03 pm Je m'inscris à la
65- Lire un livre avec sur la couverture un moyen de transport :
C - terrestre
"La Passe-miroir, Livre 2 : Les Disparus du Clairdelune" de Christelle Dabos
Spoiler
Ouh le joli train à vapeur en bas à gauche ! ![]()
C'est terminéCindySB a écrit : mer. 25 févr., 2026 3:17 pm Bonjour,
Je m'inscris à la consigne
10- Lire un livre dont le prénom et le nom de l'auteur commencent par :
c. une voyelle
AvecRosario + vampire T3 de Akihusa Ikeda
2eme bulle du jour terminée.CindySB a écrit : mer. 25 févr., 2026 4:51 pm Re-Bonjour,
86- Lire un livre avec des créatures surnaturelles :
b. magiques
AvecRosario + vampire T4 de Akihusa Ikeda (il y a des sorcières, dont celle en couverture de ce tome)

Re-bonjour,CindySB a écrit : jeu. 26 févr., 2026 1:21 pm Bonjour,
90- Lire un livre avec pour thème :
c. amitié
AvecRosario + vampire T5 de Akihusa Ikeda (L'amitié est un des thèmes principaux de la série, voici quelques bulles en exemple. Je n'ai pas encore finit le tome, il me reste une trentaine de pages).
Hello,CindySB a écrit : jeu. 26 févr., 2026 1:49 pm C'est encore moi,
92- Lire un livre dont le personnage principal est :
b. un adolescent (14 à 17 ans inclus)
AvecRosario + vampire T6 de Akihusa Ikeda (Tsukune a 16 ans)
Bonjour, je viens valider ma lecture !Iludhara a écrit : mar. 24 févr., 2026 11:26 am Et dans la foulée je m'inscris à la consigne 1 a- Lire un livre dont l'auteur est originaire d'Amérique du Nord avec L'Assassin royal, tome 7 : Le Prophète blanc de Robin Hobb qui est née à Berkeley en Californie !
Bonjour,Choppindia a écrit : dim. 22 févr., 2026 9:36 pm Bonsoir,
Je m'inscrit à la consigne 71.a- Lire un livre dont le titre et le nom d'auteur sont de la même couleur
avec Vampyria-La cour des ténèbres de Victor DIXEN avec le livre en broché de l'édition Rageot.
![]()
Ce n'est pas désagréable à lire et les personnages sont plutôt sympathiques mais il me manquait un petit quelque chose.mistinguette60 a écrit : mer. 25 févr., 2026 11:25 am Bonjour,
Je m'inscris à la 163d avec "Aurora Squad, Épisode 1" de Jay Kristoff et Amie Kaufman.
merci![]()

Un premier tome très prenant. Cette ce n’est pas original mais j’aime bien l’univers magique avec un héros qui n’en a pas. Asta est attachant et plein de motivation (il fait un peu penser à Naruto). Je trouve sa rivalité avec Yuno pour le moment intéressante et basée sur une amitié sincère.snoukette74 a écrit : jeu. 26 févr., 2026 2:03 pm Je m’inscris à la consigne 34- Lire un livre dont le titre contient un végétal (plante, arbre, fleur ...) avec le manga Black Clover, Tome 1 de Yūki Tabata. (Clover = trèfle)
LuHanayu a écrit : jeu. 26 févr., 2026 10:06 pm Je m'inscris à la
121- Livre un livre comportant
D - 451 à 600 pages
"La Passe-miroir, Livre 3 : La Mémoire de Babel" de Christelle Dabos (490 pages)
Un deuxième tome tout aussi bien que le premier qui est toujours autant dans l’action et centré sur la persévérance des personnages.snoukette74 a écrit : ven. 27 févr., 2026 10:14 am Je continue avec la consigne 33b - Lire un livre dont le titre contient une couleur neutre (noir, blanc, gris et nuances associées) avec le manga Black Clover, Tome 2 de Yūki Tabata.
Je vous tiens au courant de l'avancée de ma lecture, très rapidement je pense car je devais le rendre aujourd'hui à la bibliothèque...ChallengeCommunautaire a écrit : mer. 31 déc., 2025 9:44 pm8f- Lire un livre d'un auteur né au mois de juin
Bonsoir,-Bulle- a écrit : mer. 25 févr., 2026 5:31 pm Bonjour,
Je m'inscris à la consigne 13f- Lire un livre dont l'auteur est une femme avec un nom à particule avec Kharminn, les origines d'Alexiane de Lys