J'ai cette édition format poche :

Consigne validée.Axanthic a écrit : mar. 07 avr., 2026 7:17 am Bonjour,
Je m'inscris une 12ème consigne.
11-Lire un livre dont le prénom et le nom de l'auteur finissent par : b. la même consonne avec "Contes de Noël" de Charles Dickens.
Merci !
Bonne journée.
Bonjour,readcookandsew a écrit : lun. 13 avr., 2026 6:11 pm Bonjour,
Je m'inscris maintenant à la consigne 59-i Lire un livre dont le titre est de couleur : noir avec La vie qui m'attendait de Julien Sandrel
![]()
BonsoirStayinbooks a écrit : dim. 12 avr., 2026 10:48 pm 27- Lire un livre dont le titre contient un lieu :
a. pays
Avec Made in Vietnam de Carolin Philipps
Livre terminé hier.adele a écrit : dim. 12 avr., 2026 7:52 am Bonjour,
Je m'inscris à la consigne
86-d Lire un livre avec des créatures surnaturelles religieuses
Chasseuse de vampires, Tome 14 : Le Feu de l'archange de Nalini Singh
Il y a des archanges et des anges.
Livre fini !Magical-Book a écrit : lun. 13 avr., 2026 8:35 am Je m'inscris à la consigne 126-c : Lire un livre d'une maison d'édition ancienne (plus de 20 ans d'existence), avec Les travaux d'Apollon tome 5 : la dernière épreuve de Rick Riordan édité en français pas Albin Michel, qui a été crée dans le débits des années 1900 (1902 je crois).
Bonjour,CindySB a écrit : lun. 13 avr., 2026 2:31 pm Re-bonjour,
Je m'inscris à la consigne :
169- Lire un livre dans une langue étrangère
Avec A little something different, de Sandy Hall (Un petit quelque chose en plus en VF, je le lis en VO)
Lecture sans grand intérêt malheureusement... je n’ai pas été emballéeKouet a écrit : lun. 06 avr., 2026 12:01 pm Je m'inscris sur la consigne 41 avec Les Milliardaires de Blingwood, Tome 1 : Sorry. Not Sorry de Emily James
(17ème consigne)
Toujours un régal de retrouver l’univers de freak’s squeele, et surtout sa bande de personnages secondaires hauts en couleurs.Loumiel a écrit : dim. 12 avr., 2026 5:18 pm Et je m'inscris à la consigne 91.a - Lire un livre avec une intrigue médicale avec la BD Freak's Squeele - Kim Traüma, tome 1 : Silicon Carne de Florent Maudoux et Rebecca Morse.
La BD se passe dans l'infirmerie d'une université.
Une vraie claque. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas sauté sur ce deuxième tome après ma lecture du tome 1 (qui remonte à 10 ans maintenant).snoukette74 a écrit : mer. 08 avr., 2026 2:40 pm Je m’inscris à la consigne 157c - Lire un livre classé dans les meilleures séries Booknode : top 251 à 500 avec Angelfall, Tome 2 : Le Règne des anges de Susan Ee, qui est 267eme aujourd’hui.
Mon avisNeoCara a écrit : dim. 12 avr., 2026 6:17 pm Hello, je m'inscris à la consigne 11- a. Lire un livre dont le prénom et le nom de l'auteur finissent par : la même voyelle avec Le Sacrifice des papillons de Nathalie Lecigne
Mon commentaireadele a écrit : mer. 15 avr., 2026 8:25 am Bonjour,
Je m'inscris à la consigne
102-c Lire un livre comportant entre 30 et 49 chapitres.
Just breathe de S. J. Brennan
42 chapitres
Spoiler
Screenshot_2026-04-14-21-25-54-099_com.miui.gallery-edit.jpg
J'ai validé cette consigne avec le commentaire suivant :bourguip a écrit : mar. 14 avr., 2026 10:05 am Je souhaite maintenant m'inscrire à la consigne 116 avec « Les Hathaway, Tome 3 : La Tentation d'un soir » de Lisa Kleypas.
J'ai cette édition format poche :
![]()
Consigne validée.Axanthic a écrit : mar. 14 avr., 2026 2:44 pm Bonjour,
Je m'inscris pour une 13ème consigne.
23. Lire un livre dont le titre contient le mot : c. Voyage avec "Le livre du voyage" de Bernard Werber.
Merci !
Bon après-midi.
Livre terminé! Une fin assez épique avec beaucoup de combats. L'un des grands thèmes de cette triologie aura été la vengeance qui est l'une des motivations de presque tous les personnages. Ce livre est assez satisfaisant, mais je ne peux pas dire que ce soit autant un coup de coeur que le premier tome qui m'avait vraiment surprise (évidemment cette fois certains éléments qui étaient surprenants au début sont cette fois attendus). Une trilogie que j'ai vraiment appréciée en tous cas!Fantaslego a écrit : mar. 07 avr., 2026 9:46 am Bonjour!
J'aimerais m'inscrire pour la consigne 82.b Lire un livre en rapport avec les mythologies d'Europe (hors-sud) avec :
The Fury of the Gods de John Gwynne que je suis en train de lire.
Justification: Dernier tome de la trilogy Bloodsworn Saga qui se déroule sur le continent imaginaire de Vigrid, inspiré de la mythologie nordique.
Coucou !Melaina a écrit : dim. 05 avr., 2026 7:25 pm Je m'inscris à la consigne :
91-c Lire un livre avec une intrigue : politique avec : The Prison Healer, Tome 3 : Le Sang de la trahison - Lynette Noni