[Challenge] Challenge Communautaire 2026

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
ChallengeCommunautaire

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: [Challenge] Challenge Communautaire 2026

Message par ChallengeCommunautaire »

MichelleD a écrit : mer. 29 avr., 2026 5:11 am Je m'étais inscrite à la consigne 21: "Lire un livre qui comporte le mot "livre" dans son titre (ou apparenté : album, carnet, roman ...)" avec "La malédiction des anciens, tome 2: Le LIVRE blanc" de Cassandra Clare:

viewtopic.php?p=21888404#p21888404

J'ai terminé le livre et je valide la consigne.

Mon avis:

J'ai trouvé ça très bien, tout comme le premier tome de cette trilogie. J'ai entendu dire que le troisième et dernier tome de cette trilogie va sortir vers la fin de l'année 2026 et j'ai l'intention d'en emprunter une copie dès que le réseau publique des bibliothèques de Montréal aura quelques copies du livre à prêter. J'ai passé un bon moment.

Maintenant, j'aimerais m'inscrire à la consigne 33: "Lire un livre dont le titre contient une couleur primaire (jaune, ROUGE, bleu et nuances associées)" avec "Buffy the vampire slayer: Tales of the slayer, tome 1" de auteurs variés (Greg Rucka et autres, un tome contenant des histoires "courtes" par six auteurs différents), le titre du livre est en ROUGE:

https://booknode.com/buffy_the_vampire_ ... 1_03611307

Mon poste récapitulatif:

viewtopic.php?p=21877444#p21877444

Ce qui se trouve dans la section "Je suis en train de lire" de ma bibliothèque vituelle Booknode fait partie de ma liste de lecture pour l'année 2026:

https://booknode.com/profil/MichelleD/biblio
Bonjour,

Je te bascule sur la 59a pour le titre en rouge.

La 33 doit contenir le mot rouge dans le titre
ChallengeCommunautaire

Profil sur Booknode

Message par ChallengeCommunautaire »

Stayinbooks a écrit : mer. 29 avr., 2026 9:38 pm
Stayinbooks a écrit : dim. 26 avr., 2026 9:50 pm 58- Lire un livre dont la couverture est de couleur :
b. orange

Avec Rebel University t.3 : Ice and Fire d’Alfreda Enwy et Alicia Garnier
Bonsoir 🏒

Je valide cette consigne ✅

Mon avis :
https://booknode.com/rebel_university_t ... wer_open=1
Coucou

Sur la photo ça nous paraît pas vraiment orange ? Enfin, pas majoritairement (c'est assez équilibré entre orange -marron - noir)
-Bulle-

Profil sur Booknode

Message par -Bulle- »

Bonsoir,
Je m'inscris à la consigne 54- Lire un livre avec au moins un livre sur la couverture avec le livre Modernae de Nelly Iceta
La couverture
Image
Dernière modification par -Bulle- le jeu. 30 avr., 2026 8:50 pm, modifié 1 fois.
Shamandali3

Profil sur Booknode

Message par Shamandali3 »

Shamandali3 a écrit : lun. 27 avr., 2026 8:56 am Bonjour
Je m'inscris à la consigne 88a- Lire un livre avec : un mariage avec Bigoudis et petites enquêtes, Tome 3 : Panique à la noce de Naëlle Charles.
Léopoldine doit assister au mariage de son ex-mari et de sa soeur ...
J'adore cette série !
Déjà devoir participer au mariage de sasoeur avec son ex n'était pas une partie de plaisir pour notre Miss-Marple-des-bacs-de shampooing, mais quand la noce vire au carnage avec un mort en prime, c'est l'occasion pour Léopoldine de tenter de damer le pion au lieutenant Delval avec qui rien ne va plus. Entourée de son gang, elle va mener l'enquête à sa façon et démontrer ses talents d'enquêtrice sans avoir besoins des ressources de la brigade.
Fells

Profil sur Booknode

Message par Fells »

Fells a écrit : jeu. 30 avr., 2026 9:20 am
Avec
Petites boîtes
— Yôko Ogawa —

> roman <

Je m'inscris à ma 26e consigne
:arrow: 90. a. Lire un livre avec pour thème : le deuil.
Justification
De petites boîtes sont entreposées dans une école maternelle à l'abandon : elles symbolisent des enfants morts en bas âge, auprès desquelles les parents viennent se recueillir, et où ils vont y entreposer des souvenirs de leurs enfants, effectuer des rituels, seuls ou épaulés par les autres.

Livre terminé !
Mon avis
adele

Profil sur Booknode

Message par adele »

adele a écrit : lun. 27 avr., 2026 6:00 pm Bonjour,
Je m'inscris à la consigne

104.b - Lire un livre contenant une table des matières

Les Nobles de l'université de Forsyth, Tome 6 : Les Ducs de la déchéance de Angel Lawson
Spoiler
Screenshot_2026-04-27-17-59-41-894_com.miui.gallery-edit.jpg
Livre terminé.
Mon commentaire
Le meilleur des trois tomes concernant les ducs.
Less événements s'enchaînent, pas le temps de s'ennuyer.
adele

Profil sur Booknode

Message par adele »

Bonjour,

141.g- Lectures en série: une intégrale

Nos jeux clairs obscurs (Intégrale) de Anna Triss

Lien du livre
https://booknode.com/nos_jeux_clairs_ob ... e_03592852
CindySB

Profil sur Booknode

Message par CindySB »

Bonjour,

22- Lire un livre dont le titre contient :
a. une saison ou un mois
Avec Le temps d'un été, de Leeanne Slade
Magical-Book

Profil sur Booknode

Message par Magical-Book »

Ke m'inscris à la consigne 131-b : Lire un livre dont la quatrième de couverture comporte le nom du traducteur avec Ash Princess tome 1 de Laura Sebastian. Sous le résumé est écrit : Texte intégral, traducteur :Anna-Sylvie Hamassel.
Enalem

Profil sur Booknode

Message par Enalem »

Enalem a écrit : sam. 25 avr., 2026 8:34 am Bonjour, je m'inscris à la consigne 162a- Lire un livre n'ayant pas été commenté sur Booknode depuis au moins un an avec La Fin de partie de l'Enchanteur de David Eddings, dont le dernier commentaire date "d'il y a un an".
Je suis contente d'avoir tourné la dernière page de cette saga, plutôt agréable mais traînant trop en longueur à mon goût. Ce dernier tome ne fait pas exception : j'ai trouvé assommant tout le milieu du livre. Certains personnages sont intéressants, mais beaucoup sont superficiels voire insupportables (sans oublier un rattachement quasi systématique des femmes à leur rôle de mère ou d'amante).
-Bulle-

Profil sur Booknode

Message par -Bulle- »

-Bulle- a écrit : jeu. 30 avr., 2026 8:09 pm Bonsoir,
Je m'inscris à la consigne 54- Lire un livre avec au moins un livre sur la couverture avec le livre Modernae de Nelly Iceta
La couverture
Image
Bonjour,
Je valide ma lecture.
Mon avis
Très belle découverte. On suit dans ce livre, l'histoire de scientifiques très connus enseignants la Modernae (une science magique ou une magie scientifique 🤔) et leurs élèves en compétition inter-université. On sent que l'autrice est calée en physique et qu'elle s'est fait plaisir en écrivant ce roman. Par contre, ça a beau parler de théorèmes et autres, je ne me suis jamais sentie perdue dans les explications.
Côté personnages, les femmes sont vraiment mises en valeur. Elles sont fortes et présentes dans le récit ! Petit bémol cependant, on effleure seulement le passé de Cara et Rélhyna alors qu'il les a clairement construites et marquées. Ma curiosité est insatisfaite 😂
-Bulle-

Profil sur Booknode

Message par -Bulle- »

Me revoilà,
Je m'inscris maintenant à la consigne 8g- Lire un livre d'un auteur né au mois de juillet avec Caraval de Stephanie Garber qui est née en juillet 1987.
Loumiel

Profil sur Booknode

Message par Loumiel »

Bonjour ! Je m'inscris à la consigne 60.C - Lire un livre avec un astre autre sur la couverture avec le comics Deadpool vs Thanos de Tim Seeley & Elmo Bondo.

Image
Lyra27

Profil sur Booknode

Message par Lyra27 »

Lyra27 a écrit : mar. 28 avr., 2026 7:54 am

Je m'inscris à la consigne 82A avec "Les Enquêtes d'Hermès, Tome 2 : L'Affaire Méduse" de Richard Normandon.
Livre terminé !
Mon avis : Un court roman jeunesse qui présente une nouvelle enquête d'Hermès. C'est un peu simpliste forcément mais cela met à l'honneur la mythologie grecque et c'est plutôt pas mal écrit. Une lecture courte et agréable.

Je m'inscris à la consigne 163D avec You could be so pretty de Holly Bourne.
CindySB

Profil sur Booknode

Message par CindySB »

CindySB a écrit : ven. 01 mai, 2026 7:52 am Bonjour,

22- Lire un livre dont le titre contient :
a. une saison ou un mois
Avec Le temps d'un été, de Leeanne Slade
Rebonjour,

C'est terminé
Je n'ai pas du tout aimé cette lecture. Kitty est certes amoureuse, mais cela ne doit pas vouloir dire qu'elle doit être naïve et aveugle. Je n'ai vraiment pas aimé l'origine de ce récit. En plus, elle mets vraiment des plombes à ouvrir les yeux et changer, c'était vraiment agaçant et désespérant.
seriallectrice

Profil sur Booknode

Message par seriallectrice »

seriallectrice a écrit : mar. 28 avr., 2026 2:14 pm Bonjour,

Je m'inscris à la consigne 65-b: Lire un livre avec sur la couverture un moyen de transport maritime avec Les chroniques occultes, tome 5: Croisière macabre de Guy-Roger Duvert
Spoiler
Image
Consigne validée

Mon avis : déjà le 5ème tome (et pas le dernier) pour notre quatuor d'aventuriers/ chasseurs d'occultisme, et je ne me lasse toujours pas de leurs histoires. Cette fois-ci, Milton, Howard, Kristen et Lillian se retrouvent à bord d'un paquebot pour une croisière... mortelle. Entre de terrifiants crustacés, des algues tueuses et des montres marins assoiffés de sang, cette croisière ne sera pas un long fleuve tranquille ! Suspens, mystère, fantastique... laissez vous embarquer pour un voyage haletant dans le monde de l'occulte (mais pas sans avoir lu les tomes précédents, indispensables pour comprendre les enjeux de l'histoire).
Et j'aime toujours autant les couvertures, très cinématographiques et old school. C'est d'ailleurs cette couverture-ci, qui m'a tapé dans l'œil lors de mes pérégrinations sur Booknode et qui m'a fait découvrir la série.
seriallectrice

Profil sur Booknode

Message par seriallectrice »

Bonjour,

Je m'inscris à la consigne 31-b: Lire un livre dont le titre contient un aliment liquide avec Meurtre au champagne de Agatha Christie
NeoCara

Profil sur Booknode

Message par NeoCara »

Hello, je m'inscris à la consigne 88- a. Lire un livre avec : un mariage avec Hunger Games III : La Révolte de Suzanne Collins où l'on assiste au mariage de Finnick Odair et Annie Cresta.
tyka

Profil sur Booknode

Message par tyka »

tyka a écrit : mer. 29 avr., 2026 6:38 pm Je m'inscris à la consigne suivante :
130- Lire un livre dont votre édition est parue au mois de :
l. décembre
:idea: Date de sortie - France : 6 décembre 2023 - Poche (Français)
:arrow: Les Espions qui aimaient, Tome 2 : La Mission du major Stanhope - Susanna Craig
Je valide

Mon commentaire Les Espions qui aimaient, Tome 2 : La Mission du major Stanhope - Susanna Craig
Note globale : ⭐️⭐️⭐️ | Genre : Romance historique / Romance Régence 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Cette série est une véritable bulle d'oxygène et de divertissement ! Ce deuxième tome confirme tout le bien que je pensais de cette saga, où le seul véritable fil conducteur est la présence de ce général entremetteur si caractéristique. Il s'agit d'une lecture que l'on peut tout à fait aborder comme une histoire indépendante, ce qui la rend d'autant plus accessible et agréable.

🔥 Amanda : L'émancipation d'une jeune veuve
Nous faisons la connaissance d'Amanda Bartlett, comtesse de Kingston. Trois ans après le décès de son mari, elle vit entourée de ses deux jeunes fils et de sa mère, une présence protectrice mais parfois étouffante. À cela s'ajoute George, Lord Dulsworthy, le meilleur ami de son défunt époux et co-tuteur des garçons, qui semble déterminé à faire d'Amanda sa prochaine épouse. Une perspective qui ne l'intéresse absolument pas !

Ayant passé des années à « surveiller ses pas » selon les préceptes maternels, Amanda aspire aujourd'hui à bien plus qu'à cette existence terne et convenue. Lorsqu'elle achète un livre en cadeau pour l'anniversaire de son aîné, elle est loin de se douter que ce simple achat va faire basculer son quotidien dans une aventure palpitante. 📚

🔍 Langley Stanhope : L'espion aux mille visages
En face d'elle se trouve le major Langley Stanhope, un espion militaire hors pair. Surnommé « La Pie » en raison de ses talents exceptionnels d'imitateur et de maître du déguisement, il est missionné pour récupérer un carnet de codes crucial, confié par un agent en détresse à une veuve.

La rencontre entre Langley et Amanda, d'abord déguisé en simple garçon de course, est électrique et pose les bases d'une attirance immédiate. Mais au-delà du désir, Langley est un homme tourmenté par la culpabilité suite à la mort d'un ami et collègue, un an auparavant. Il se croit indigne d'une femme aussi merveilleuse qu'Amanda et d'une vie de couple épanouie. 💂

💖 Une équipe de choc et un amour salvateur
J'ai adoré voir ce duo tomber amoureux au fil des pages. Amanda, intelligente et curieuse, se révèle être une partenaire idéale pour Langley, l'aidant à décoder l'affaire. Ensemble, ils s'accordent ce qu'ils ont tous deux manqué par le passé : la possibilité de s'amuser, de lâcher prise et de vivre pleinement leur jeunesse.

Les interactions sont dynamiques et pleines d'esprit. Mention spéciale aux fils d'Amanda, Jamie et Pip, qui sont adorables, loin d'être agaçants comme cela arrive parfois avec les personnages d'enfants dans les romans. Voir Langley s'ouvrir à eux et agir comme un modèle masculin bienveillant est un réel point fort. Enfin, l'évolution de la mère d'Amanda – agaçante au début, mais touchante et compréhensible par la suite – ajoute une belle profondeur au cercle familial.

Atmosphère et immersion : Entre complots et souterrains
L'intrigue ne manque pas de piquant grâce aux collègues espions de Langley. Découvrir les bureaux souterrains, les techniques d'espionnage et les méthodes employées sous le nez de la bonne société londonienne ajoute un charme fou au récit. Le rythme est soutenu, équilibrant parfaitement romance et suspense, le tout agrémenté des brèves mais hilarantes apparitions du général.

✍️ Conclusion : Une romance pleine de promesses
En conclusion, ce second tome est une réussite totale et un excellent moment de lecture. Langley et Amanda méritaient amplement leur fin heureuse après avoir brisé leurs chaînes respectives. L'épilogue réussit brillamment à préparer le terrain pour la suite, et je suis extrêmement intriguée par le prochain tome ! 🌅🌹
Dernière modification par tyka le ven. 01 mai, 2026 5:02 pm, modifié 1 fois.
tyka

Profil sur Booknode

Message par tyka »

Je m'inscris à la consigne suivante :
b. février
:idea: France : 7 février 2024 - Poche (Français)
:arrow: Les Espions qui aimaient, Tome 3 : Signé Lady Sterling - Susanna Craig
-Bulle-

Profil sur Booknode

Message par -Bulle- »

-Bulle- a écrit : ven. 01 mai, 2026 8:37 am Me revoilà,
Je m'inscris maintenant à la consigne 8g- Lire un livre d'un auteur né au mois de juillet avec Caraval de Stephanie Garber qui est née en juillet 1987.
Bonjour,
je valide ma lecture.
Mon avis
J'ai eu un peu de mal au début avec les personnages : Scarlett, timorée et un peu nunuche, Donatella qui agit dans vraiment tenir compte des conséquences de ses actes et Julian, le séducteur du trio. Ne parlons même pas du père qui est un tyran violent. Au fur et à mesure que l'histoire avançait Starlett a gagné en confiance et je l'ai plus appréciée. Par contre, à la fin, Donatella m'agaçait toujours autant 😅
L'ambiance de Caraval est assez particulière et un peu dérangeante par moment...
J'ai aimé ma lecture même si la fin était un peu rapide
mistinguette60

Profil sur Booknode

Message par mistinguette60 »

Bonjour,

Je m'inscris à la 12d avec "La dernière allumette" de Marie Vareille.

Merci 😉
Clara_22

Profil sur Booknode

Message par Clara_22 »

Clara_22 a écrit : ven. 24 avr., 2026 6:55 pm Je m'inscris maintenant à la consigne 25b- Lire un livre avec dans le titre un prénom (sans nom) avec Unfair, tome 2 : Sunny de Océane Ghanem
Spoiler
Sunny est l'un des deux personnages principaux.
C'est une bonne lecture mais je trouve qu'il ne vaut pas le premier tome qui a été un vrai coup de cœur. Sunny n'étais pas mon personnage préféré dans le tome 1, mais j'ai appris à plus l'aimer dans ce tome. On voit qu'il se passe quand même pas mal de temps entre les 2 tomes puisque Sunny a totalement changé de personnalité suite au départ de Moon. J'ai beaucoup aimé le redécouvrir même s'il est devenu tellement triste. Moon a aussi beaucoup évoluer mais dans le bon sens. J'ai bien aimé sa relation avec Ford que j'aurais aimé pouvoir plus connaitre. La fin est très bien, je ne me doutais pas du tout de l'identité du corbeau même si je trouvais que le principal suspect était trop mis en avant. C'est une lecture agréable mais qui m'a un peu déçu surement parce que j'avais trop d'attente par rapport au premier tome.

Je m'inscris maintenant à la consigne 33a- Lire un livre dont le titre contient une couleur primaire (rouge) avec Red for you de S. L. Borowski
tyka

Profil sur Booknode

Message par tyka »

tyka a écrit : ven. 01 mai, 2026 3:00 pm Je m'inscris à la consigne suivante :
b. février
:idea: France : 7 février 2024 - Poche (Français)
:arrow: Les Espions qui aimaient, Tome 3 : Signé Lady Sterling - Susanna Craig
Je valide

Mon commentaire Les Espions qui aimaient, Tome 3 : Signé Lady Sterling - Susanna Craig

Note globale : ⭐️⭐️⭐️ | Genre : Romance historique / Romance Régence 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Cette nouvelle aventure a été tellement amusante et prenante que j'ai déjà hâte de découvrir la suite ! 📖✨ L'auteure nous plonge dans un univers où les secrets, l'espionnage et les conventions de la bonne société se mélangent avec brio. Une comédie romantique historique qui ne manque pas de piquant et qui nous tient en haleine du début à la fin. 🎩

🔥 Les Points Forts : Un duo redoutable et complémentaire
1. Miss Laura Hopkins : Une justicière audacieuse 🌹
Miss Laura Hopkins a choisi de prendre les choses en main sous le pseudonyme de Lady Sterling. Son but ? Venger les femmes lésées et s'assurer que les hommes vils paient pour leurs crimes.
Le danger et la détermination : C'est un rôle risqué, mais sa détermination est sans faille. Lorsqu'elle se blesse en chemin vers sa prochaine mission, elle se retrouve face à un obstacle inattendu qui va bouleverser ses plans.

2. Le Capitaine Jeremy Addison : L'espion de la Couronne 💂‍♂️🔍
Jeremy Addison, récemment devenu Vicomte Sterling (un titre auquel il peine encore à s'habituer), est un espion britannique spécialisé dans le décodage.
La rencontre des mondes : Chargé de traquer l'énigmatique Lady Sterling pour comprendre ses motifs et évaluer sa capacité à travailler pour la Couronne, il tombe des nues en découvrant qu'elle est la sœur d'un de ses anciens frères d'armes. Leur nom similaire devient le prétexte idéal pour un faux mariage de convenance, servant de couverture parfaite lorsqu'ils croisent la cible de Laura plus tôt que prévu.

3. Une alchimie douce et intense
J'ai été particulièrement touchée par la dynamique entre Laura et Jeremy. Ils respectent profondément l'intelligence de l'autre et unissent leurs forces pour atteindre leurs objectifs.

La découverte de l'amour : Leur alchimie, qui commence en douceur, s'intensifie bien plus qu'ils ne l'auraient imaginé. Tous deux avaient leurs propres raisons de refuser le mariage et manquaient d'expérience en matière d'intimité. Les voir découvrir cet univers ensemble avec une telle tendresse est un pur délice.
Une parfaite symbiose : Leurs motivations s'alignent à merveille, chacun utilisant ses compétences pour faire tomber le méchant dans un puzzle parfaitement imbriqué.
Les Personnages Secondaires : La touche d'humour
La réussite de l'intrigue repose aussi sur des seconds rôles hauts en couleur. Le Général, supérieur de Jeremy, est un personnage secondaire absolument délicieux. J'adore ses talents d'entremetteur maladroit et amusant qui ajoutent une touche de légèreté à la tension de l'espionnage.

✍️ Conclusion : Un régal absolu
Ce roman est un véritable régal qui m'a profondément attachée à ses héros. Entre suspense haletant, joutes verbales et émotions sincères, l'auteure a trouvé l'équilibre parfait entre l'action et le romantisme. C'est une lecture addictive qui donne immédiatement envie de dévorer les prochains tomes. Une série que je recommande vivement à tous les amateurs du genre !
tyka

Profil sur Booknode

Message par tyka »

Je m'inscris à la consigne suivante :
f. juin
:idea: France : 5 juin 2024 - Poche (Français)
:arrow: Les Espions qui aimaient, Tome 4 : L'Échec du général Scott - Susanna Craig
Chandrama_257

Profil sur Booknode

Message par Chandrama_257 »

Chandrama_257 a écrit : mer. 22 avr., 2026 6:24 pm Bonjour !
Est-ce que je peux m'inscrire à la consigne 33.a - Lire un livre dont le titre contient une couleur primaire
avec La Maison au milieu de la mer céruléenne de TJ Klune (pour le bleu) ? Je ne sais pas si ça compte comme une nuance aha
Terminé !
Dévoré et adoré ! Ce livre est comme un câlin ou un doudou, une petite bulle de douceur et de tolérance. Je me suis laissée transporter par cette univers proche de la nature, et par les personnages haut en couleur, une ambiance qui évoque beaucoup le style Ghibli.
Malgré ses thématiques lourdes (maltraitance, discrimination, homophobie...), l'histoire n'est que douceur et empathie, répondant à la haine par l'amour. Les personnages sont des trésors de leçon de vie. L'innocence des enfants cohabitant avec une maturité douloureusement acquise les rend particulièrement attachants. La gaucherie de Linus qui finit par remettre du sens et de l'amour dans sa vie est touchante, et j'ai beaucoup aimé la force tranquille de Arthur. On suit cette petite famille choisie avec le sourire aux lèvres et le baume au cœur. C'est un hymne à la découverte de soi, à l'acceptation, à l'amour, mais aussi à l'aventure et à la beauté de chercher la magie dans les petites choses.
C'est un roman à mettre entre toutes les mains, notamment celles qui se cherchent encore et qui ont besoin de faire une pause sur cette île multicolore.
Chandrama_257

Profil sur Booknode

Message par Chandrama_257 »

Bonjour, je m'inscris maintenant à la consigne 65.b - Lire un livre avec sur la couverture un moyen de transport maritime
avec Chroniques de l'Argo, T1 : Le Sang et la Mer de Adrien Tomas
Couverture
Image
Soah

Profil sur Booknode

Message par Soah »

Soah a écrit : ven. 24 avr., 2026 11:25 am Coucou

Je m'inscris à la consigne 141- Lectures en série - c/lire une trilogie

Avec Fallens Kodiaks de Bones Vercetti

(https://booknode.com/serie/fallens-kodiaks)
Coucou

Je mets en pause pour m'inscrire à la consigne 150- Lire un livre graphique avec pour thème - b/complot

Avec 🎨 La Servante de l'empereur, Tome 2 de Haruki Yoshimura
Spoiler
(Complot visant le Régent Soren)
Dernière modification par Soah le ven. 01 mai, 2026 7:07 pm, modifié 1 fois.
bourguip

Profil sur Booknode

Message par bourguip »

bourguip a écrit : lun. 27 avr., 2026 12:10 pm Je souhaite maintenant m'inscrire à la consigne 102b avec « Kara Gillian, Tome 4 : Les péchés du démon » de Diana Rowland. Mon édition compte 24 chapitres.
J'ai validé cette consigne avec le commentaire suivant :
Ce que l'on peut dire sans se tromper c'est que Kara n'a pas le temps de s'ennuyer, sa vie est une succession de rebondissements et le dernier de ce tome n'est pas des moindre ;)
bourguip

Profil sur Booknode

Message par bourguip »

Je souhaite maintenant m'inscrire à la consigne 163g avec « L'As de cœur » de Morgane Moncomble. Thèmes
Répondre

Revenir à « Challenges annuels »