Je m'inscris à la consigne
155.a - Lire un livre dont les lecteurs Booknode sont compris entre 0 et 10
Lien du livre https://booknode.com/linear_tactical_oa ... s_03687641
Linear Tactical : Oak Creek, Tome 6 : Le Toucher du Héros de Janie Crouch
Un dernier tome tout aussi sympathique et mignon que les autres tomes. Ici on découvre la rencontre de Nokoru et Takamura qui est pleine d’action et d’amitié.snoukette74 a écrit : mar. 26 mai, 2026 8:59 pm
Pour demain (2 LG ce jour), je m'inscris à la consigne 60- Lire un livre avec un astre sur la couverture : autre (étoile (hors soleil), planète) avec le manga Clamp School Détectives (Clamp Premium Collection), Tome 3 de Clamp.
Spoiler
Une saga qui vaut vraiment le coup ! L’univers est riche et bien écrit.Kouet a écrit : sam. 23 mai, 2026 11:33 pm Je m’inscris sur la consigne 29 avec Fate & Flame, Tome 4 : L'Éveil des dieux & de la colère de KA Tucker
23eme consigne

Livre terminé !Lyra27 a écrit : dim. 10 mai, 2026 9:41 am
Je m'inscris à la consigne 167C avec "Veiller sur elle" de Jean-Baptiste Andrea (Goncourt 2023).
Je valide.Melaina a écrit : mer. 27 mai, 2026 2:17 pm Coucou,
Je m’inscris à la consigne :
133- Lire un livre dédicacé (photo à l'appui) Avec Community de Luna Joyce
Dédicacé au romance fever 2026 !
![]()
Un tome plein de retrouvailles et de révélations.snoukette74 a écrit : mer. 27 mai, 2026 7:36 pm Je m'inscris à la consigne 10c- Lire un livre dont le prénom et le nom de l'auteur commencent par une voyelle avec le manga One Piece, Tome 112 de Eiichiro Oda.
-Bulle- a écrit : dim. 24 mai, 2026 3:47 pm Bonjour,
Je m'inscris à la consigne 32- Lire un livre dont le titre contient un élément en rapport avec la musique avec Vinyl resting place d'Olivia Blacke

Merci à vous pour votre bonne humeur participative et votre bienveillance <3Pouasson34 a écrit : mar. 26 mai, 2026 12:58 pm Merci pour tout votre travail pour maintenir ce challenge actif![]()
BonsoirStayinbooks a écrit : sam. 23 mai, 2026 11:52 pm 58- Lire un livre dont la couverture est de couleur :
e. bleu
Avec Hope Is Blue d’Aya Estrela
Bonjour
Bonjour,CindySB a écrit : ven. 22 mai, 2026 8:43 am Re-bonjour,
18- Lire un livre dont l’auteur est né ou habite dans une région :
b. de l'ouest de la France (Bretagne, Pays de la Loire, Centre Val de Loire)
Avec Le rebord du monde, de Thomas C. Durand, né à Chartres, en Eure-et-Loir, dans la région Centre-Val de Loire.
Livre terminé.adele a écrit : mer. 27 mai, 2026 7:29 am Bonjour,
155.a - Lire un livre dont les lecteurs Booknode sont compris entre 0 et 10
6 lecteurs
Lien du livre https://booknode.com/linear_tactical_oa ... s_03687641
Linear Tactical : Oak Creek, Tome 6 : Le Toucher du Héros de Janie Crouch
Ce quatrième tome, suite directe du tome précédent, renoue avec l’action dans les deux lignes temporelles. D’un côté, le Bâtard, coincé entre les sorcières de Cologne et l’Inquisition, et bien parti pour s’empêtrer dans ses propres intrigues. De l’autre, l’affrontement entre l’Arche et les Antagonistes qui arrive à son apogée. J’ai apprécié ce dernier tome, seul le dénouement m’a laissée un peu mitigée. S’il conclut parfaitement le fil de l’histoire de Kergaël, il reste beaucoup de questions sur la suite des aventures de son ancêtre et également sur l’invité surprise de ce tome …Shamandali3 a écrit : mer. 27 mai, 2026 1:13 pm Bonjour
Je m'inscris à la consigne 155d- Lire un livre dont les lecteurs Booknode sont compris entre : 51 et 100 avec Le Bâtard de Kosigan, Tome 4 : Le Testament d'Involution de Fabien Cerutti (88 lecteurs)
Oh mais de rien, c'est normalMoridiin a écrit : mer. 27 mai, 2026 8:46 pmMerci à vous pour votre bonne humeur participative et votre bienveillance <3Pouasson34 a écrit : mar. 26 mai, 2026 12:58 pm Merci pour tout votre travail pour maintenir ce challenge actif![]()
Re-bonjour,CindySB a écrit : jeu. 28 mai, 2026 9:11 am Re-bonjour,
14- Lire le premier livre publié par un auteur
Avec L'échange, de Rebecca Fleet
Coucou,Melaina a écrit : mer. 27 mai, 2026 7:51 pm Je m’inscris à la consigne : 88- e. Lire un livre avec : un déménagement avec La Vie rêvée des chaussettes orphelines de Marie Vareille.
Le personnage principal déménage à Paris
Je me désinscris pour lire quelques mangas (je n'arrive plus à finir un livre d'un trait sans lire autre chosesnoukette74 a écrit : mer. 27 mai, 2026 8:29 pm Je m'inscris à la consigne 74- Lire un livre avec un monument célèbre sur la couverture avec Les Vampires de Manhattan, Tome 5 : Le Secret de l'ange de Melissa De La Cruz. On voit le Duomo de Florence.
Spoiler