tyka a écrit : mer. 01 janv., 2025 6:33 pm
Je m'inscris à la consigne suivante :
5- Lire un livre écrit par un auteur actuellement âgé de :
c. entre 50 et 69 ans
Chandlers of Highcyffe Hall, Tome 2 : Duel sur la lande de Rebecca Brandewyne
Rebecca Brandewyne née Wadsworth - 4 mars 1955 (Âge: 69 ans), Knoxville, Tennessee, États-Unis
source :
https://en.wikipedia.org/wiki/Rebecca_Brandewyne
Je valide
Mon commentaire : Ce tome est une romance historique qui nous transporte dans l'Angleterre du XIXe siècle. L'histoire d'amour entre Laura et Jarrett est à la fois passionnée et touchante.
J'ai particulièrement apprécié la complexité des personnages. Laura, une jeune femme intelligente et sensible, doit faire face à un dilemme amoureux déchirant. Jarrett, un homme mystérieux et séduisant, porte le poids de son passé. Leur relation est marquée par des hauts et des bas, et leur amour est mis à l'épreuve par les intrigues familiales et les secrets du passé.
L'écriture de Rebecca Brandewyne est magnifique. Elle crée une atmosphère romantique et mélancolique qui nous transporte au cœur de l'histoire. J'ai été particulièrement touchée par les descriptions de la nature et les portraits psychologiques des personnages.
C'est un roman qui explore les thèmes de l'amour, de la famille, du destin et de la rédemption. Si vous êtes à la recherche d'une lecture romantique et émouvante, je vous recommande vivement ce livre.