Du coup j'enchaîne avec le tome 2 !
Les Garçons perdus, Tome 2
— C. M. Stern —
> roman, 508 p. <
Je m'inscris à ma 19e consigne
Du coup j'enchaîne avec le tome 2 !
Je validetyka a écrit : jeu. 20 févr., 2025 8:31 pm Hello,
je m'inscris à la consigne suivante :
70- Lire un livre avec sur la couverture une arme :
a. à feu
Don't tell, tome 3 : Dors bien cette nuit Karen Rose
Spoiler
Hellloooooooooo !Gandalfoux a écrit : dim. 26 janv., 2025 2:57 pmHeeyyy, merci alors malheureusement sur tablette, j’sais pas où ça se trouve mais j’ai réussi ! J’ai réédité mon post ici et quand même je vous la remets, pour vous vendre de la mignonnerie !Moridiin a écrit : dim. 26 janv., 2025 1:48 pmEssaie de vider les cookies des fois. C'est la 3e dans les couv' BN ? (Celle avec le jaspage ?)Gandalfoux a écrit : dim. 26 janv., 2025 10:48 am Et je m’inscris sur celle ci 60- Lire un livre dont la couverture est de couleur : b) orange avec The Curse of Saints, Tome 1 de Kate Dramis.Justification
Eh bien .. Je suis déçue, déstabilisée, dramatisée en queen, j’ai pris une belle photo avec p’tit Salem cat pour faire fondre votre petit coeur mais j’ai une erreur « http » à chaque fois que je veux insérer mon image, je vais patienter et trouver une solution d’ici là..Mignonnerie mentionnée
IMG_1303.jpeg
Je me désinscris temporairement de la consigne !Fells a écrit : sam. 22 févr., 2025 12:37 pmDu coup j'enchaîne avec le tome 2 !
Avec
— C. M. Stern —
> roman, 508 p. <
90. c. Lire un livre avec des créatures surnaturelles : nocturnes
Justification
Dans cette histoire il est question d'Immortels (=vampires: rythme nocturne, et un régime alimentaire...particulièrement sanglant...
)
Fells a écrit : sam. 22 févr., 2025 7:53 pmJe me désinscris temporairement de la consigne !Fells a écrit : sam. 22 févr., 2025 12:37 pm Du coup j'enchaîne avec le tome 2 !
Avec
— C. M. Stern —
> roman, 508 p. <
Justification
Dans cette histoire il est question d'Immortels (=vampires: rythme nocturne, et un régime alimentaire...particulièrement sanglant...
)
Avec
Les Chants du chaos, Livre 1 : Semailles
— Elk —
50. b. Livre un livre dont le titre contient un mot se rapportant à l'élément : terre.
Justification
les semailles = Ensemble des travaux agricoles comprenant les semis. (dico Larousse en ligne)
C'est bon je reprends la consigne 90. c. ! (deso pour les messages, les achats de dernière minute, et les lectures dans la foulée, voilà ce que ça donne)Fells a écrit : sam. 22 févr., 2025 7:53 pmJe me désinscris temporairement de la consigne !Fells a écrit : sam. 22 févr., 2025 12:37 pm Du coup j'enchaîne avec le tome 2 !
Avec
— C. M. Stern —
> roman, 508 p. <
Justification
)
Avec
Les Chants du chaos, Livre 1 : Semailles
— Elk —
50. b. Livre un livre dont le titre contient un mot se rapportant à l'élément : terre.
Justification
les semailles = Ensemble des travaux agricoles comprenant les semis. (dico Larousse en ligne)
Lu !VampireAcademyTeam a écrit : sam. 22 févr., 2025 4:36 pm Bonjour je m'inscris à la consigne 11-d (prénom et nom finissant par une consonne)
Missing 2 Nom de code : Cassandra - Meg Cabot
Ton chat est magnifiqueGandalfoux a écrit : sam. 22 févr., 2025 9:56 pm Hell(o) ! Je m’inscris sur la consigne 88- Lire un livre se déroulant majoritairement : h) dans l’espace avec Le Guide du voyageur galactique H2G2 tome 1 de Douglas Adams![]()
Moooooh Salem te remercieVampireAcademyTeam a écrit : sam. 22 févr., 2025 11:44 pmTon chat est magnifiqueGandalfoux a écrit : sam. 22 févr., 2025 9:56 pm Hell(o) ! Je m’inscris sur la consigne 88- Lire un livre se déroulant majoritairement : h) dans l’espace avec Le Guide du voyageur galactique H2G2 tome 1 de Douglas Adams![]()
![]()
Lu !VampireAcademyTeam a écrit : sam. 22 févr., 2025 11:42 pm Je m'inscris à la 38-e : titre avec un nombre ordinal
La septième vague - Daniel Glattauer
Lecture terminéeSoah a écrit : dim. 23 févr., 2025 8:02 am Coucou
Je m'inscris à la consigne 38- Lire un livre dont le titre contient un nombre - c/cardinal de 100 à 999
Avec le mangaMy Love Story With Yamada-Kun at LVL 999, Tome 1 de Mashiro
BonjourTSUNDOKU a écrit : sam. 22 févr., 2025 5:02 pm Re-coucou,
Je m'inscris à la consigne 24- Lire un livre dont le titre contient un animal : d) terrestre domestique (chien, chat, lapin, rongeur) avec La Chienne de Pilar Quintana.
Merci![]()
Je valide la consigne.Livresse_Litteraire_dAlex a écrit : mer. 19 févr., 2025 1:44 pm Bonjour,
Je souhaite m’inscrire à la consigne suivante:
10- Lire un livre dont le prénom et nom de l'auteur commencent par :
la même voyelle
Avec le livre: « Bad Liar » d’Angel Arekin
Merci

BonjourRitamira a écrit : jeu. 20 févr., 2025 12:07 pm Re-Bonjour
Je m'inscris maintenant à la consigne :
150-a Lire un livre d’une lecture commune du mois de : janvier février ou mars
Avec :
C'est le cœur qui lâche en dernier de Margaret Atwood
Qui a fait l'objet d'une lecture commune en février 2019.
Merci
Bonne journée
Mon récap :
viewtopic.php?p=21839253#p21839253
FiniJulma a écrit : ven. 21 févr., 2025 11:27 am Je continue avec la consigne 60-c (couverture jaune) avec L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puértolas
![]()

J'ai validé cette consigne avec le commentaire suivant :bourguip a écrit : jeu. 20 févr., 2025 8:56 pm Je souhaite maintenant m'inscrire à la consigne 76a avec « Bad boy crush » de Lou Everly.
![]()
Ce deuxième tome est aussi bon que le premier voir même mieux. Les actions s'enchainent ainsi que les révélations. On en apprend plus sur le passé de Kurura. Himura me semble moins désagréable dans ce tome. J'espère qu'il va continuer dans ce sens.mistinguette60 a écrit : sam. 22 févr., 2025 12:20 pm Bonjour,
Je m'inscris à la 24a avec "Les Monstres de papier, Tome 2 : L'Oiseau de feu" d'Ann Sei Lin.
Merci![]()
BonjourRitamira a écrit : dim. 23 févr., 2025 11:25 am Rebonjour,
Je m'inscris maintenant à la consigne
161- Lire une lecture graphique ayant reçu un prix littéraire.
Avec :
La route de Manu Larcenet qui a reçu le Le Grand Prix Elle de la BD 2024
Source ici :
https://www.elle.fr/Loisirs/Livres/Prix ... ts-4241214
Merci
Bonne journée