Bonjour,
Je poursuis la conquête du troisième panthéon : Etrusques
༄ Fufluns ༄ dieu de la vigne, du vin, de la santé, du bonheur associé à la fertilité et à la croissance.
Tit — Lire un livre avec un titre qui contient un mot à connotation positive : joie, bonheur, tendresse, émerveillement etc.
Le chat, tome 10 : Le chat est Content + Le chat, tome 11 : L'affaire Le Chat + Le chat, tome 12 : Et vous, chat va ? de
Philippe Geluck
Mon avis :
Tome 10
Un tome amusant mais qui n'est pas le plus drôle de la série.
Agréable et distrayant mais clairement pas le meilleur de l'auteur.
Le chat, tome 11
Un tome vraiment hilarant !
Tout n'est pas super drôle mais il y a suffisamment de gag de grandes qualités pour bien se divertir.
Le chat, tome 12
Comme pour les albums précédents, il ne faut pas oublier qu'à la base c'est issue de la presse. Donc, on passe du coq à l'âne avec une actualité qui n'est plus la même.
Et donc, c'est drôle. Pas tout mais pas mal quand même.
Donc, à découvrir où re-découvrir !
༄ Laran ༄ dieu de la guerre associé à la garde des frontières et au maintien de la paix.
Div — Lire un livre en langue originale (non traduit).
Deux prises contre toi, tome 1 : Et si le jeu en valait la chandelle de
Sandra Verilli
Livre en français / quebecois
Mon avis :
J'ai patienté un mois avant de me lancer dans cette série de l'auteur.
Après le hockey, place à la balle molle (bon après vérification la balle molle, c'est bien le softball).
Et comme pour ces autres livres, je me suis laissée embarquer par les aventures de ce groupe de 4 copines et leur compétition.
J'ai trouvé les personnages attachant. Et l'accumulation d'incident pour l'équipe est peut-être trop mais en fait, c'est plutôt amusant et ça donne le bon ressort à l'histoire.
J'ai vraiment passé un moment agréable et j'ai déjà commencé le deuxième tome !
viewtopic.php?p=21833647#p21833647