Je m'inscris maintenant à la consigne 87-b Lire un livre LGBT+ : G/B
Avec S'aimer dans la grande ville - Sang Young Park
Justification:
Spoiler
Mon récap :
viewtopic.php?p=21839253#p21839253
Lu !VampireAcademyTeam a écrit : sam. 08 mars, 2025 6:15 pm Bonjour
Je m'inscris à la 116
(Contient des flash-back)
La Confrérie de la dague noire 3 - JR WardSpoiler
IMG_20250308_181139.jpg
love-and-hate-du-24 a écrit : dim. 02 mars, 2025 11:54 pm Je m'inscris à la consigne 12-b Lire un livre dont le titre, le prénom et le nom de l'auteur : commencent par une consonne avec Choc sur la glace, Tome 1 : Collision de Bal Khabra

Bonjour,Un_temps_pour_elle a écrit : jeu. 06 mars, 2025 1:38 pm Bonjour,
Je m'inscris à la consigne :
8i - Lire un livre d'un auteur né au mois de septembre
➢ Marche ou crève de Stephen King
Stephen King est né le 21 septembre 1947.
8i - Lire un livre d'un auteur né au mois de septembre
➢ Marche ou crève de Stephen King
Coucou,Melaina a écrit : jeu. 06 mars, 2025 10:16 pm
Coucou,
Je fais une pause car j’ai presque fini un autre livre.
Je m’inscris à la consigne : 8-e: Lire un livre d'un auteur né au mois de : mai avec : Midnighters, Tome 1 : L'Heure Secrète de Scott Westerfeld
Né le 5 mai à 1963
Je n'ai pas beaucoup de souvenir du tome 1, mais laaaargement assez pour bien apprécier ce tome (Mes souvenirs : supers-pouvoirs quand notre coeur s'arrête puis est relancé, Victor et Eli se détestent et cherchent à se tuer depuis 10 ans). Et donc on est propulsé quelques années après la fin du tome 1, sans que rien n'est vraiment changé - du moins en apparence. Parce que biens des personnages œuvrent dans l'ombre, et on découvre leurs sombres passés et manigances au fur et à mesure. J'avoue avoir complétement adoré la méchante, je regrette presque que ce ne soit pas la protagoniste ! Un peu moins convaincue par June, qui reste mystérieuse jusqu'au bout (Bon et c'est surtout sa relation avec Sydney), mais c'est clairement ce que souhaite le personnage donc j'imagine que c'est réussiLoumiel a écrit : ven. 07 mars, 2025 6:56 pm Bonjour !
Je m'inscris à la consigne 143.A - Lire un livre avec un marque-page ruban avec Villains, tome 2 : Vengeful de V.E. Schwab.

Je valide donc la consigne 24a- Lire un livre dont le titre contient un animal aérien : "L’équipe Alpha, travaillant toujours en solo, se voit attribuer une mission particulière puisqu’elle va devoir travailler de concert avec les garde-côtes et les stups pour débusquer One, un homme insaisissable à la tête du plus gros cartel de drogue entre les US et l’Amérique latine. Les voilà donc envoyés sur un destroyer qui manœuvre dans le golfe du Mexique. Lors d’une opération, Eagle, notre geek, est fait prisonnier et se retrouve aux mains de Six, qui n’est autre que la jeune femme qu’il aimait lorsqu’ils étaient en maison d’accueil. Cela fait dix ans qu’il ne l’a pas vue et cela le déstabilise de voir son passé revenir hanter son présent… Encore une fois un excellent moment avec notre équipe, une intrigue prenante et un couple attachant. Il me tarde de découvrir l’histoire de Shark et pourquoi pas celle de Hopper."Folize a écrit : mar. 04 mars, 2025 3:14 pm Bonjour
Je m'inscris à la consigne 24a- Lire un livre dont le titre contient un animal aérien avec Sniper, Tome 3 : Eagle de Khéméia B => aigle
Je valide.Melaina a écrit : dim. 09 mars, 2025 2:20 pm Comme j'ai bientôt fini le livre, je m'inscris à la consigne : 22-b. Lire un livre dont le titre contient : un jour ou un moment de la journée avec : Midnight, Tome 2 : Midnight Hearts de Marie H.J.

Livre terminé ! Mon aviscloune a écrit : sam. 08 mars, 2025 6:40 pm Je m'inscris à la consigne 5- Lire un livre écrit par un auteur actuellement âgé de : a) moins de 30 ans
Avec le livre Trouble Maker de Laura Swan (née en 2001)
On continue le voyage à travers le Japon. C'est tranquille à lire et dépaysant.snoukette74 a écrit : sam. 08 mars, 2025 6:35 pm Je m'inscris POUR DEMAIN (déjà 2 LG) à la consigne 47- Lire un livre dont le titre contient un mot de plus de 10 lettres avec le manga Les Promeneuses de l'apocalypse, Tome 6 de Saitoh Sakae. PROMENEUSES = 11 lettres

Relecture ! Il ne me restait qu'un chapitre à lire quand je me suis inscrite.^^Hanayu a écrit : dim. 09 mars, 2025 6:13 pm Je m'inscris à la
47- Lire un livre dont le titre contient un mot de plus de 10 lettres
"Love, Theoretically" de Ali Hazelwood
Ravie.
J'espère que Hauteville va éditer tous les Ali Hazelwood se déroulant dans un univers scientifique, car une fois de plus je ressors avec le sourire aux lèvres !
(Et puis les éditions collectors sont juste topissimes. ;P)
Sous couvert de romance (avec encore une fois un héros intelligent, tendre et respectueux), l'autrice nous emmène à nouveau dans
les coulisses peu reluisants du monde de la Recherche : coup bas et recrutements biaisés sont donc au programme. (Quel panier de crabes !)
L'héroïne (pareille à Olive) est aussi ardemment compétente...que bien naïve par certains côtés. ^^'
(Remarque son syndrome du caméléon ne doit pas beaucoup l'aider à discerner le vrai du faux chez les autres. :'( Heureusement que Jack&cie lui ouvrent les yeux !)
La galerie de personnages est comme toujours aussi variée que haute en couleur. (J'aurais tellement aimé rencontrer Kirk ! XD)
J'ai bien évidemment apprécié à sa juste valeur le fan service :Et apparté : que Elsie assume adorer Twilight m'a fait plaisir !Spoiler
- @QueFeraitMarie
- caméo de Adam et Olive qui nous apprennent ainsi une bienheureuse nouvelle <3
Bref pour l'instant par ordre de préférence en V.F :
1 - "Love on the Brain"
2 - "The Love Hypothesis"
3 - "Love Theoretically"
Bonne lecture !
Je valide la consigne!Livresse_Litteraire_dAlex a écrit : lun. 03 mars, 2025 8:01 pm Bonjour,
Je souhaite m’inscrire à la consigne: 66- Lire un livre avec sur la couverture un élément se rapportant à une passion, un hobby
À) musique
Avec le livre: « Legato: Rythms of Us -1 » de Anni Scar
La couverture: Une femme qui joue du violon
Merci
Ce Tome clôt cette saga sympathique mais un peu particulière. Les personnages sont originaux, notamment Penny... mais aussi tous les personnages secondaires.Kouet a écrit : dim. 09 mars, 2025 9:34 am Je m'inscris sur la consigne 146b avec Penny Bristol, Tome 3 : Une explosion (intense) de magie de K.F.Breene qui a 23 lecteurs
Lecture terminée, mon avis iciaurore-1192 a écrit : ven. 07 mars, 2025 11:09 pm
Pour ma prochaine lecture, je choisi la consigne 153. Lire un livre n'ayant pas été commenté sur Booknode depuis au moins un an avec Addicted, écrit par Lauren Landish.
Lecture terminéeSoah a écrit : dim. 02 mars, 2025 4:41 pm Je m'inscris à la consigne 61- Lire un livre dont le titre est de couleur - i/doré
Avec Le Pont des tempêtes, Tome 1 de Danielle L. Jensen
Spoiler
Je valide cette consigneNala_fr a écrit : ven. 07 févr., 2025 8:55 pm je m'inscris à la consigne 154C- Lire un livre appartenant à l'univers Booknode : jeunesse avec Bravelands Tome2, Le code d'honneur d'Erin Hunter
Un tome un peu plus dans l’horreur mais qui garde son humour et sa fraîcheur. J’apprécie énormément le rythme de ce manga qui nous fait voyager et rire. Les zombies sont simplement un prétexte à cette exploration.snoukette74 a écrit : dim. 09 mars, 2025 5:58 pm Je m'inscris à la consigne 60a- Lire un livre dont la couverture est de couleur rouge avec le manga Bucket List of the dead, Tome 16 de Haro Aso et Kôtarô Takata.
Spoiler
Consigne validéeseriallectrice a écrit : mar. 04 mars, 2025 1:37 pm Bonjour,
Je souhaite m'inscrire maintenant à la consigne 120-a: Lire un livre dont l'intrigue se déroule dans
2 pays avec Le chant des oubliées de Kristin HannahSpoiler
Vietnam et États-Unis
Bonjour,Un_temps_pour_elle a écrit : dim. 09 mars, 2025 5:30 pm Bonjour,
Je m'inscris à la consigne :
113c - Lire un livre dont l’histoire se déroule sur un mois à un an
➢ Alabama 1963 de Ludovic Manchette et Christian Niemiec
L'histoire se déroule du 8 août 1963 au 4 janvier 1964.
113c - Lire un livre dont l’histoire se déroule sur un mois à un an
➢ Alabama 1963 de Ludovic Manchette et Christian Niemiec