Je viens valider la consigne suivante : 20. Lire un livre d’un de vos genres littéraires préférés.
Justificatif : Thème : Cosy Mystery qui fait partie de mon univers "Polar".
Mon avis
Mon récapitulatif est à jour.
Consigne 27: lire un lire que tu as trouvé dans la PAL d'un autre membreQuelle déception ! Je suis vraiment déçue de cette fin.
C'est dommage parce que le début de l'histoire était super, c'est juste les deux derniers tomes qui ne passent pas. Le couple en soit est très mignon et attachant. Les illustrations à chaque début de tome sont très appréciables, et les dessins sont clairs et mignons.
Bref, je recommande jusqu'au tome 6, ne vous embêtez pas avec la suite.
C'était un très bon tome quoique incomplet quand on a pas encore lu le tome 4 partie 2, je ne comprends pas pourquoi avoir coupé le tome en deux d'ailleurs. Il y a encore beaucoup de mystères sur Dorian notamment, et sur les sorcières Jambes-Jaunes.
Et comme beaucoup de choses sont restées en suspens, j'ai un sentiment de frustration.
Sinon, j'aime beaucoup tout les personnages, surtout Manon ^^
L'histoire est toujours aussi prenante. J'ai hâte pour la suite !
Le livre est coupé en deux parties. Dans l'une, les deux filles se rencontrent et tombent amoureuses. Dans l'autre, l'une d'elles meurt et devient Grande Faucheuse à son tour.
Pour ma part, j'ai adoré la première partie, d'autant plus que c'était ma première romance lesbienne. Mais la deuxième partie n'est pas du tout passée. Je l'ai trouvé assez longue et elle ne m'a apporté aucunes émotions, si ce n'est de l'ennui.
Je suis vraiment déçue d'être déçue haha. J'attendais ce livre depuis longtemps, j'avais beaucoup d'espoir et c'était bien parti ! Mais bon, la deuxième partie du livre ne m'a pas convaincu du tout.
Consigne n°26 : Lire le livre venant de votre PAL dont le titre contient le plus de lettres.
➢ Les putes voilées n’iront jamais au Paradis ! de Chahdortt Djavann
Consigne n°4 : Lire un livre dont le titre commence par la première lettre de votre prénom.
➢ Comme si de rien n’était de Barbara Abel (C comme Céline)