BonjourPendergast a écrit : dim. 20 avr., 2025 4:56 pm
Bonjour !
Case n° 49 : Puits : vous êtes tombé dans un ancien puits caché par les hautes herbes, votre guide est parti chercher les secours.2
Lancer de dés: 1à 3. Malheureusement vous êtes obligé de patienter. Lisez 7 livres de votre choix en attendantBonne lecture et bonne journéeMais il existe une troisième possibilité si les dés sont défavorables, il suffit de trouver et lire un livre où le personnage principal est empêché d'aller de l'avant, soit parce qu'il est malade, en prison, blessé, déprimé et ce, sur plusieurs pages, pas seulement évoqué en passant
Je valide la 6ème étape de mon périple mouvementé avec Endless Fall de Louise Langlois qui répond à :
Mais il existe une troisième possibilité si les dés sont défavorables, il suffit de trouver et lire un livre où le personnage principal est empêché d'aller de l'avant, soit parce qu'il est malade, en prison, blessé, déprimé et ce, sur plusieurs pages, pas seulement évoqué en passant
Avec Endless Fall - Louise Langlois
La personnage principale est une patineuse de haut vol qui chute au début du roman ce qui lui vaut une longue convalescence et un pronostique assez pessimiste des médecins concernant la possibilité de repatiner, la protagoniste en développe également une peur terrible qui lui provoque de grosses crises d'angoisses qui sont omniprésentes tout le long du livre et qui l'empêche souvent d'avancer dans sa vie personnelles mais aussi dans le patinage
Spoiler
Merci ! Bonne journée
Mon récap ici :
viewtopic.php?p=21839523#p21839523